AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) NUIT NOIRE, ÉTOILES MORTES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mickey
mickey

LOCALISATION : SUR LES TOITS DU MONDE (POUR MIEUX TE RETROUVER)

(F) NUIT NOIRE, ÉTOILES MORTES Empty
MessageSujet: (F) NUIT NOIRE, ÉTOILES MORTES   (F) NUIT NOIRE, ÉTOILES MORTES EmptyMer 5 Oct - 15:52





prénom

MINIMUM VINGT-ET-UN ANS



t’es comme un fauve en cage. le tigre qui rugit, l’éclair qui foudroie la lune; tu la rends miettes. les épines d‘une rose, les cendres qui s’envolent au souffle du vent. t’es l’héroïne, mon héroïne, la jeune fille au fond du puits, celle qui s’accroche aux rayons de soleil et celle qui se jette d’un pont, d’une falaise. t’es la crasse sur leur peau, la mienne, la nôtre, la flamme qui vient de s’éteindre. t’es si sauvage. t’es griffes lèvres et chair. tu es la fin de la mer, le venin d’un serpent, la fumée d’une cigarette. t’es aussi les larmes qui coulent, le torrent, l’océan. t’es infinité, immensité. t’es rivage. tu es cette folie folle immonde qui se faufile. tempêtes et chimères. bois flotté abandonné sur le sable encore chaud. tu m'empoisonnes avec tes seins qui pointent et tes yeux qui brillent. le reflet de tes courbes dans l’eau. je suis pétrole par l'ombre de ton nombril, pétrole par tes insomnies. tu noircis l'océan du ciel, ses grains de sel.

mickey est (fou) amoureux d'une rose (épine). elle a empoisonné mon personnage avec la chaleur de son corps, de son amour et de ses maux. mais, un jour, elle est partie - laissant mickey sur ses grandes tours. elle est partie sans dire un mot. ça fait tellement longtemps qu'il a l'impression qu'elle est partout et nulle part à la fois.
et c'est là que tu interviens. mickey va te croiser et va être persuadé que tu es sa rose. il va te suivre, t'aimer comme il l'a fait. mais en vérité, tu n'es pas son héroïne. il ne te connait pas et tu ne l'as jamais vu. c'est toi qui tires les ficelles de mon personnage. est-ce que tu vas lui faire croire que tu es sa rose? lui mentir? lui dire la vérité? le remettre dans le droit chemin?
concernant le personnage en lui-même, je ne demande pas quelque chose de bien compliqué. l'avatar est au choix bien que j'ai une préférence pour les mannequins. les visages atypiques aussi.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(F) NUIT NOIRE, ÉTOILES MORTES Empty
MessageSujet: Re: (F) NUIT NOIRE, ÉTOILES MORTES   (F) NUIT NOIRE, ÉTOILES MORTES EmptyMer 5 Oct - 20:36

salut toi.
t'es beau, tu sais. elle devait être belle aussi, ta rose, ton épine. j'espère que tu pourras me contempler avec les mêmes yeux (d'amour), peut-être, qui sait.
je me cherche encore un peu, j'ai plus l'habitude de choisir les noms, choisir les têtes (c'est qui, déjà, les mannequins du moment, les sites où on les trouve ?). sinon, le caractère, il devrait vite se dessiner dans ma tête, tu veux que je t'envoie une esquisse par mp ?
I love you
Revenir en haut Aller en bas
mickey
mickey

LOCALISATION : SUR LES TOITS DU MONDE (POUR MIEUX TE RETROUVER)

(F) NUIT NOIRE, ÉTOILES MORTES Empty
MessageSujet: Re: (F) NUIT NOIRE, ÉTOILES MORTES   (F) NUIT NOIRE, ÉTOILES MORTES EmptyMer 5 Oct - 20:57

merci d'égayer ma soirée (F) NUIT NOIRE, ÉTOILES MORTES 1316296044
je peux te proposer odette pavlova (1), daria piotrowiak (2) ou encore ana coto (3)... c'est comme tu préfères, prends l'avatar qui te convient le mieux. tu peux trouver des mannequins sur les sites models.com et elitemodel.fr  (F) NUIT NOIRE, ÉTOILES MORTES 1316296044
Spoiler:

tu peux m'envoyer ton esquisse par message I love you
merci, encore merci d'être là
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(F) NUIT NOIRE, ÉTOILES MORTES Empty
MessageSujet: Re: (F) NUIT NOIRE, ÉTOILES MORTES   (F) NUIT NOIRE, ÉTOILES MORTES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) NUIT NOIRE, ÉTOILES MORTES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» une évasion enfermée et de la cocaïne noire
» GASPARD DE LA NUIT
» NUIT LUMIÈRE (Mickey)
» dompteuse d'étoiles adhésives.
» CETTE LUEUR AU FOND DE LA NUIT (SUBUTEX)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRIS ANTHRACITE, COULEUR BITUME :: GRIS ACIER :: GRIS ESPOIR :: GRIS ÉPRIS-