Sujet: « Vivre avec un corps c’est comme vivre avec un mort » Jeu 6 Oct - 21:25
CAMILLE
23 ans
« Alors je ferme les yeux quand j’dors et j’attend qu’elle dise "encore" »
se croiser dans la rue n'a pas d'importance se croiser n'a pas d'impact c'est quand vous heurtez son épaule qu'il se tourne c'est quand vous frappez dans l'estomac qu'il vous regarde.
Cam a ce dédain de velours, ces mimiques, sourcils froncés de sérieux que sa bouche ne trahit pas, tant ses articulations découpent sa voix basse, sa voix feutrée, sa voix qui s'infiltre dans les murs suintants et elle vous reste en-dessous du crâne jusqu'à la prochaine fois qu'il foulera le pavé qu'il fouinera dans les parkings de vos immeubles que sa main sur ta cuisse que sa veste coincée dans la ram.
Les cheveux fous, ou plaqués dans l'esthète de quelques années trop tard, mais alors tôt le matin, l'encre sous la peau, l'encre sur les doigts, l'encre jusque sous la langue dégueule de sa bouche diluée d'alcool l'âcre fumée s'éteint sous sa chaussure et suit la rythmique des lampadaires ondoyants dans les flaques. Il s'évapore.
REVERIE ☆ 21 ☾ CACTUS ☄ JAMES EDWARD QUAINTANCE ג PRÉSENCE SUR LE FORUM 4/7 JOURS
Sujet: Re: « Vivre avec un corps c’est comme vivre avec un mort » Ven 7 Oct - 6:46
je me lève tranquille et je me prends déjà des tartines dans la gueule. wow.
on va s'expliquer toi et moi . déjà, ODEZENNE, je dois avouer que tu me touches en plein coeur. deuxio, la première strophe sonne comme une putain de punchline. et puis dans le reste de ta présentation j'crois que tu as capté l'essence même de GRIS. je suis fière d'avoir un personnage comme CAM, merci de lui donner vie.
(ceci est une déclaration d'amour à ma manière)
bienvenue chez toi. (je te fais le topo à toi aussi : si tu as besoin, tu me sonnes les cloches.)
Sujet: Re: « Vivre avec un corps c’est comme vivre avec un mort » Ven 7 Oct - 7:07
Je pense que j'ai terminé. C'est pas vraiment sûr, rien n'est jamais terminé. Mais y'a plein d'endroits où terminer Cam. Et il sait très bien se terminer tout seul, c'est un grand garçon! Alors on va dire que oui.
Sujet: Re: « Vivre avec un corps c’est comme vivre avec un mort » Ven 7 Oct - 7:34
TU ES UNE CLANDESTIN(E)! (validé!)
tu viens d'être validé et tu erres déjà à travers GRIS. avant de te perdre dans le dédale des rues, sache que tu es "clandestin" mais que cela n'est pas définitif. CAM est un dur à cuir, bien encré dans le bitume et sera amené(e) un jour ou l'autre à passer devant le conseil de la ville qui la baptisera (ou non) "urbain(e)". Si tu as envie de consacrer ta vie à GRIS, tu peux nous envoyer un MP et nous déclencherons ce mystérieux processus afin t'adouber. Les détails concernant les groupes se trouvent (ici). n'hésite pas à nous faire part des tes envies GRISES (ici).