AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 (H) INNOCENCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
selma
selma

LOCALISATION : SIX PIEDS SOUS TERRE

(H) INNOCENCE  Empty
MessageSujet: (H) INNOCENCE    (H) INNOCENCE  EmptyLun 10 Oct - 16:50





NEIL

17 PIGES


Neil est un peu dans la lune. Son occupation préférée est de dessiner à la craie blanche sur les murs et les trottoirs de GRIS. Des fois, on lui dit de faire passer des messages d'amour ou de haine. Les jours de pluie, il arrive souvent de le trouver seul, en pleur, devant ses oeuvre éphemères : il tape toujours des colères monstres quand elles disparaissent. Neil dort au squatt, jamais très loin de Selma, il a peur du noir et des autres mais le capitaine veille sur lui.
Neil, c'est Selma qui la récupéré après la mort de sa mère. C'est plus ou moins sa seule famille.  
Neil aimerait bien grandir et faire comme "la bande" qui vit au squatt, mais il n'est pas très indépendant, plutôt peureux, toujours un peu à côté de la plaque. Les grands garçons se moquent souvent de lui à cause de sa maladresse/naïveté.
Alors il traîne dans GRIS avec sa craie blanche et dessine le monde autrement.  
bonjour toi, petit lecteur. voici neil.  l'avatar est libre (mais il faut qu'il puisse faire petit jeune), le prénom reste au choix. il est important pour l'intrigue de GRIS (c'est un urbain) et pour SELMA. En effet, ils ont le même père (en taule aujourd'hui) mais pas la même maman, ils sont donc plus ou moins de la même famille. neil n'est pas retardé, il est juste completement déphasé suite à son enfance difficile et la mort de sa mère. pour l'évolution de son personnage, je le verrais bien prendre un peu confiance en lui et que sa souffrance se traduise plus par la violence que par la peur.  (H) INNOCENCE  99399938 je pense avoir tout dit, je me tiens à votre disposition si vous avez des questions sur mon petit ange. merci à celui ou celle qui s'y collera  (H) INNOCENCE  1807722758





Revenir en haut Aller en bas
 

(H) INNOCENCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRIS ANTHRACITE, COULEUR BITUME :: GRIS ACIER :: GRIS ESPOIR-