AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 « Et relire un paraître Juste pour retarder un drame »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
subutex
subutex


« Et relire un paraître Juste pour retarder un drame » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Et relire un paraître Juste pour retarder un drame »   « Et relire un paraître Juste pour retarder un drame » - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 20:12

je sais pas
subu est un fantôme de gris, il fait partie des murs
cam l'a forcément croisé, en a forcément entendu parler,
on en a marre de voir sa sale gueule,
de le voir traîner sa misère
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Cam


« Et relire un paraître Juste pour retarder un drame » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Et relire un paraître Juste pour retarder un drame »   « Et relire un paraître Juste pour retarder un drame » - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 9:43

Je n'avais tellement pas vu que tu avais répondu « Et relire un paraître Juste pour retarder un drame » - Page 2 3844531679

Beh, ils ont du se croiser alors que Cam dormait dehors. Très possiblement. Je ne sais pas si ça peut être positif ou négatif. Cam est quelqu'un de compréhensif, au fond, mais un peu brutal aussi. Il aura tendance à lui dire de se bouger, de pas rester là à zoner, de ne plus s'effacer dans la brique. De partir s'il n'y a rien pour lui ici. Globalement il pourrait partager l'avis général mais pour de différentes raisons, avoir un peu de "pitié" pour ce type certes, mais parce qu'il verrait en lui un tout autre potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
 

« Et relire un paraître Juste pour retarder un drame »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRIS ANTHRACITE, COULEUR BITUME :: GRIS ACIER :: GRIS COEUR-