AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ne pas se fier aux murs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
paradis
paradis

LOCALISATION : là où tu ne la trouveras pas

ne pas se fier aux murs Empty
MessageSujet: ne pas se fier aux murs   ne pas se fier aux murs EmptyJeu 13 Oct - 11:47





paradis

21 ans


Paradis, c'est comme ça qu'ils l'ont appelée, Duncan et Rose, c'est comme ça qu'ils ont appelé leur seule fille. Parce que Duncan était fou de Rose, la douce française qui venait attendrir le rude écossais, le highlander. Paradis a grandi entourée d'amour et de richesses. Richesses familiales, richesses pécuniaires, richesses culturelles.

Paradis est née avec l'art au bout des doigts, et l'art, elle l'a embrassé dès qu'elle en a été capable. À deux ans à peine, elle tentait de chanter au grand feu de joie organisé par sa famille écossaise en plein milieu de l'été, accompagnant comme seul un bébé peut le faire les ténors profonds et altos guillerets des highlanders. Plus tard, elle s'est essayée à la harpe, à la guitare, au piano, et ça lui a plu. Plus tard encore, elle a écrit, tout naturellement, et là, elle s'est trouvée.

Le chant et l'écriture. Ses deux amours. La dualité qui reviendra comme un thème récurrent dans la vie de Paradis. Complémentaires pourtant. Quand elle chante, quand elle écrit, Paradis est heureuse, et enfant déjà, elle comprend l'importance du bonheur, elle comprend que c'est la clé qui, insérée dans la bonne serrure, la fera avancer sur la meilleure voie qu'elle puisse se trouver.

Paradis, elle roucoule en français, en anglais et en gaélique. Elle a la voix douce, mais parfois un peu rauque quand elle boit quelques gorgées de whisky. Paradis, elle est comme sa voix, douce mais parfois un peu rauque.

Paradis, c'était l'oiseau prodige de la famille, le pur produit de l'Écosse aux petits airs de France. Exotique, en quelque sorte. Elle n'avait pas de mal à se faire aimer de son immense famille, un clan même. Un clan comme on n'en faisait plus que dans les Highlands. Après avoir goûté à cette unité profonde, elle ne souffre que plus intensément de la solitude qu'elle goûte depuis qu'elle est à Gris. La chute de l'oiseau prodige s'est produite si vite, explosée dans un éclat de verre.

Paradis, elle est partie à Londres pendant un peu plus de deux ans. Pour ses études. Le Conservatoire Royal, rien que ça, section chant et histoire de la musique. Paradis, elle est tombée amoureuse là-bas, aussi. Il s'appelait Samuel, et il enseignait l'histoire du théâtre. C'est peut-être parce qu'il ne lui enseignait rien, à elle, qu'elle a réussi à mettre leur différence d'âge de côté pour l'aimer. Lui aussi il l'a aimée. Comme un fou.

Tout a volé en éclats deux ans après le début de son histoire d'amour, celle dont elle rêvait toujours si fort. Tout s'est brisé, comme s'est brisée la bouteille de verre sur son visage. Une agression, défigurée. C'est là que la dualité s'est à nouveau exprimée en Paradis. Elle a tout quitté, déchirée, alors qu'elle aimait encore passionnément, alors qu'il y avait ce goût de pas tout à fait achevé dans ses études. Elle n'aurait jamais son diplôme, elle qui était si prometteuse.

Elle a atterri à Gris un peu par hasard. Elle voulait juste s'éloigner de tout. De sa famille en Écosse, qu'elle aimait tellement mais qui ne comprenait pas. Dualité. De Samuel qui était une part de son coeur mais dont elle ne pourrait affronter le regard sur ses cicatrices. Dualité. Aujourd'hui, Paradis est déchirée. Elle vit à Gris, et elle attend, sans savoir quoi exactement. Une seule chose est certaine : elle attend.
azuriel ☆ 19 ans ☾ j'ai pas mal tourné autour du scénario, contente d'enfin le tenter. bravo pour ce petit bijou de forum ! ☄ dasha sidorchuk × 4/7 JOURS


Code:
dasha sidorchuk / paradis




Dernière édition par paradis le Jeu 13 Oct - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mickey
mickey

LOCALISATION : SUR LES TOITS DU MONDE (POUR MIEUX TE RETROUVER)

ne pas se fier aux murs Empty
MessageSujet: Re: ne pas se fier aux murs   ne pas se fier aux murs EmptyJeu 13 Oct - 12:01

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
j'ai hâte de te lire
(encore merci)
Revenir en haut Aller en bas
paradis
paradis

LOCALISATION : là où tu ne la trouveras pas

ne pas se fier aux murs Empty
MessageSujet: Re: ne pas se fier aux murs   ne pas se fier aux murs EmptyJeu 13 Oct - 12:02

Tu me rends nerveuse xD
Revenir en haut Aller en bas
selma
selma

LOCALISATION : SIX PIEDS SOUS TERRE

ne pas se fier aux murs Empty
MessageSujet: Re: ne pas se fier aux murs   ne pas se fier aux murs EmptyJeu 13 Oct - 12:47

ton prénom teinte à travers GRIS. c'est toi qui marche délicatement sur nos songes la nuit PARADIS? ne pas se fier aux murs 1230095884
bienvenue ici, c'est cool d'avoir tenté le super scénario de mickey que tout le monde s'est arraché des le début. je te conseille de le garder égoïstement pour toi, tu vivras de belles aventures avec nous tous. ne pas se fier aux murs 2856378077

dasha va parfaitement avec la fille que tu nous décrits. tes mots doux et tendres, son passé si confortable et cet amour déchirant. elle est fissurée PARADIS, une brèche ouverte en elle. viens la soigner ICI.


si tu as besoin, on est là. ne pas se fier aux murs 1316296044
Revenir en haut Aller en bas
paradis
paradis

LOCALISATION : là où tu ne la trouveras pas

ne pas se fier aux murs Empty
MessageSujet: Re: ne pas se fier aux murs   ne pas se fier aux murs EmptyJeu 13 Oct - 12:50

Ouah comment tu fais avec tes mots ce que je voulais faire mais en mieux. En vrai je stresse à mort de quand mickey va passer, s'il n'est pas déjà sur le coup. Il écrit trop bien par rapport à moi, ça complexe.

J'espère que Paradis trouvera sa place à Gris, j'aimerais vraiment en tout cas. D'ailleurs j'ai oublié de le préciser, mais c'est une clandestine, car elle est à Gris depuis un mois à peine et en plus de ça, elle n'a aucune attache, ce qu'elle attend à Gris, elle pourrait aussi l'attendre ailleurs. Du coup voilà.

Coeur sur vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
mickey
mickey

LOCALISATION : SUR LES TOITS DU MONDE (POUR MIEUX TE RETROUVER)

ne pas se fier aux murs Empty
MessageSujet: Re: ne pas se fier aux murs   ne pas se fier aux murs EmptyJeu 13 Oct - 13:01

tu me fais sourire
tu n'as pas à stresser du tout
ni à complexer...  ne pas se fier aux murs 1316296044
tu es parfaite pour ce rôle

comme l'a dit mon acolyte préféré, tes mots sont tendres
tout doux
ta place est ici, avec nous I love you

merci de nous faire découvrir paradis
merci d'être ici, à gris
on écrit? ne pas se fier aux murs 1714270272

ps, je te valide de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
gris
gris


ne pas se fier aux murs Empty
MessageSujet: Re: ne pas se fier aux murs   ne pas se fier aux murs EmptyJeu 13 Oct - 13:03

merci pour tes mots

TU ES UNE CLANDESTIN(E)!
(validé!)


tu viens d'être validé et tu erres déjà à travers GRIS. avant de te perdre dans le dédale des rues, sache que tu es "clandestine" mais que cela n'est pas définitif. A REMPLIR A REMPLIR et sera amené(e) un jour ou l'autre à passer devant le conseil de la ville qui la baptisera (ou non) "urbain(e)". Si tu as envie de consacrer ta vie à GRIS, tu peux nous envoyer un MP et nous déclencherons un mystérieux processus afin t'adouber. Les détails concernant les groupes se trouvent (ici).
n'hésite pas à nous faire part des tes envies GRISES (ici).




Revenir en haut Aller en bas
https://noirbitume.forumactif.org
paradis
paradis

LOCALISATION : là où tu ne la trouveras pas

ne pas se fier aux murs Empty
MessageSujet: Re: ne pas se fier aux murs   ne pas se fier aux murs EmptyJeu 13 Oct - 13:03

On écrit ♥
Jotem. Tu m'envoies un mp pour qu'on discute du rp ?
Revenir en haut Aller en bas
selma
selma

LOCALISATION : SIX PIEDS SOUS TERRE

ne pas se fier aux murs Empty
MessageSujet: Re: ne pas se fier aux murs   ne pas se fier aux murs EmptyJeu 13 Oct - 13:07

alors je t'arrête direct, on fait pas un concours de plume ici. Laughing
y'a pas de bonnes et de mauvaises plumes. il y a que des mots enchevêtrés qui forment des phrases, puis des paragraphes... nous ce qu'on recherche, c'est des gens qui créer de belles histoires, qui s'investissent un peu dans GRIS. qui y laissent une trace, un regard, un personnage. I love you c'est de ça dont on se souviendra.

on est tous au même niveau. c'est ce que tu vas faire de PARADIS qui est important.
rassure toi. je pense que tu es sur le bon forum et que tu frappes à la bonne porte. on est vraiment pas là pour juger, pour expédier les gens ici..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ne pas se fier aux murs Empty
MessageSujet: Re: ne pas se fier aux murs   ne pas se fier aux murs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ne pas se fier aux murs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRIS ANTHRACITE, COULEUR BITUME :: GRIS ACIER :: GRIS VISAGE :: FICHES VALIDÉES-