AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 + COMPTER A PARTIR DE RIEN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

+ COMPTER A PARTIR DE RIEN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + COMPTER A PARTIR DE RIEN.   + COMPTER A PARTIR DE RIEN. - Page 2 EmptySam 29 Oct - 0:02

KOUKOU
Revenir en haut Aller en bas
Zora
Zora

LOCALISATION : dans sa grotte, sur les podiums, dans les rues à cloche-pied.

+ COMPTER A PARTIR DE RIEN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + COMPTER A PARTIR DE RIEN.   + COMPTER A PARTIR DE RIEN. - Page 2 EmptySam 29 Oct - 0:34

TU ES LÀ + COMPTER A PARTIR DE RIEN. - Page 2 1316296044
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

+ COMPTER A PARTIR DE RIEN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + COMPTER A PARTIR DE RIEN.   + COMPTER A PARTIR DE RIEN. - Page 2 EmptySam 29 Oct - 14:15

salut
faut qu'on fasse notre rp
je t'aime
jsuis pas dans ta liste
jsuis outrée
mais je t'aime quand même
Revenir en haut Aller en bas
Zora
Zora

LOCALISATION : dans sa grotte, sur les podiums, dans les rues à cloche-pied.

+ COMPTER A PARTIR DE RIEN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + COMPTER A PARTIR DE RIEN.   + COMPTER A PARTIR DE RIEN. - Page 2 EmptySam 29 Oct - 16:21

J'AI OUBLIÉ DE TE METTRE
mais quand même évidement il faut notre rp chat + COMPTER A PARTIR DE RIEN. - Page 2 1316296044
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

+ COMPTER A PARTIR DE RIEN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + COMPTER A PARTIR DE RIEN.   + COMPTER A PARTIR DE RIEN. - Page 2 EmptySam 29 Oct - 16:32

tu commences ou je commence?
c'est toi qui choisis
(mais bon, étant donné que tu m'as oubliée et que écris très très très vite)
(♡)
Revenir en haut Aller en bas
Zora
Zora

LOCALISATION : dans sa grotte, sur les podiums, dans les rues à cloche-pied.

+ COMPTER A PARTIR DE RIEN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + COMPTER A PARTIR DE RIEN.   + COMPTER A PARTIR DE RIEN. - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 0:17

je peux commencer une fois que je serai maj + COMPTER A PARTIR DE RIEN. - Page 2 2211406684
Revenir en haut Aller en bas
Zora
Zora

LOCALISATION : dans sa grotte, sur les podiums, dans les rues à cloche-pied.

+ COMPTER A PARTIR DE RIEN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + COMPTER A PARTIR DE RIEN.   + COMPTER A PARTIR DE RIEN. - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 20:25

manifestez-vous pour un lien/si vous avez changé de perso, etc etc
Revenir en haut Aller en bas
subutex
subutex


+ COMPTER A PARTIR DE RIEN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + COMPTER A PARTIR DE RIEN.   + COMPTER A PARTIR DE RIEN. - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 20:32

je viens avec un subu en pièces détachées.
peut-être que ta douceur pourraît retrouver les bouts qui manquent ?

(de la même façon que tu m'as manqué)
Revenir en haut Aller en bas
Zora
Zora

LOCALISATION : dans sa grotte, sur les podiums, dans les rues à cloche-pied.

+ COMPTER A PARTIR DE RIEN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + COMPTER A PARTIR DE RIEN.   + COMPTER A PARTIR DE RIEN. - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 20:36

je ferai des bisous magiques sur tes blessures + COMPTER A PARTIR DE RIEN. - Page 2 1316296044
Revenir en haut Aller en bas
subutex
subutex


+ COMPTER A PARTIR DE RIEN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + COMPTER A PARTIR DE RIEN.   + COMPTER A PARTIR DE RIEN. - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 20:38

j'essaierai de ne pas t'oublier. + COMPTER A PARTIR DE RIEN. - Page 2 1316296044
Revenir en haut Aller en bas
kamé
kamé


+ COMPTER A PARTIR DE RIEN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + COMPTER A PARTIR DE RIEN.   + COMPTER A PARTIR DE RIEN. - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 20:45

calu n'est plus mais tu veux bien de kamé? + COMPTER A PARTIR DE RIEN. - Page 2 1770210066
Revenir en haut Aller en bas
Zora
Zora

LOCALISATION : dans sa grotte, sur les podiums, dans les rues à cloche-pied.

+ COMPTER A PARTIR DE RIEN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + COMPTER A PARTIR DE RIEN.   + COMPTER A PARTIR DE RIEN. - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 20:48

sub; on se mp bb !!!

kamé; bof tu m'as un peu lâchée quoi :///
Revenir en haut Aller en bas
kamé
kamé


+ COMPTER A PARTIR DE RIEN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + COMPTER A PARTIR DE RIEN.   + COMPTER A PARTIR DE RIEN. - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 20:53

pardon??? moi, je t'ai lâchée???
jamais. + COMPTER A PARTIR DE RIEN. - Page 2 1316296044
(j'attendais même ta réponse gneugneugneu + COMPTER A PARTIR DE RIEN. - Page 2 3245499937 )
(puis je sais très bien que tu fais comme si mais en fait tu crèves d'envie d'avoir un lien avec ma kamé + COMPTER A PARTIR DE RIEN. - Page 2 3245499937 )
Revenir en haut Aller en bas
Zora
Zora

LOCALISATION : dans sa grotte, sur les podiums, dans les rues à cloche-pied.

+ COMPTER A PARTIR DE RIEN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + COMPTER A PARTIR DE RIEN.   + COMPTER A PARTIR DE RIEN. - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 20:54

nan mais jtm alors je te pardonne + COMPTER A PARTIR DE RIEN. - Page 2 1316296044 + COMPTER A PARTIR DE RIEN. - Page 2 1316296044 + COMPTER A PARTIR DE RIEN. - Page 2 1316296044
Revenir en haut Aller en bas
kamé
kamé


+ COMPTER A PARTIR DE RIEN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + COMPTER A PARTIR DE RIEN.   + COMPTER A PARTIR DE RIEN. - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 20:56

oh + COMPTER A PARTIR DE RIEN. - Page 2 1316296044
moi aussi je t'aime + COMPTER A PARTIR DE RIEN. - Page 2 1316296044
on se refait le même style de lien qu'avec calu? + COMPTER A PARTIR DE RIEN. - Page 2 1770210066
Revenir en haut Aller en bas
Zora
Zora

LOCALISATION : dans sa grotte, sur les podiums, dans les rues à cloche-pied.

+ COMPTER A PARTIR DE RIEN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + COMPTER A PARTIR DE RIEN.   + COMPTER A PARTIR DE RIEN. - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 20:59

faut voir si ça colle avec nos timelines mais moi ça me va + COMPTER A PARTIR DE RIEN. - Page 2 1316296044
Revenir en haut Aller en bas
kamé
kamé


+ COMPTER A PARTIR DE RIEN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + COMPTER A PARTIR DE RIEN.   + COMPTER A PARTIR DE RIEN. - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 21:09

oui en effet, je sais pas.. + COMPTER A PARTIR DE RIEN. - Page 2 1316296044
parce qu'au final, kamé même si étant gosse aimait l'inconnu et le danger, elle avait des parents aimants à gris et je ne sais pas si elle aurait eu envie de quitter la ville, et du coup lorsqu'elle est partie de gris il y a trois ans ç'aurait été vraiment une exploration, comme si elle n'avait jamais mis un pied en dehors de gris. + COMPTER A PARTIR DE RIEN. - Page 2 1316296044
mais on peut peut-être se trouver quelque chose, quelque chose de doux aussi. + COMPTER A PARTIR DE RIEN. - Page 2 1770210066
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


+ COMPTER A PARTIR DE RIEN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + COMPTER A PARTIR DE RIEN.   + COMPTER A PARTIR DE RIEN. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ COMPTER A PARTIR DE RIEN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRIS ANTHRACITE, COULEUR BITUME :: GRIS ACIER :: GRIS COEUR-