AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) UN NOUVEAU SOLEIL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zora
Zora

LOCALISATION : dans sa grotte, sur les podiums, dans les rues à cloche-pied.

(M) UN NOUVEAU SOLEIL. Empty
MessageSujet: (M) UN NOUVEAU SOLEIL.   (M) UN NOUVEAU SOLEIL. EmptyDim 23 Oct - 17:13





au choix

autour de 22 ans




zora et toi,
c'est une histoire d'éternité
de celles dont on ne se souvient plus quand elles ont commencé
mais dont on ne pense pas vouloir un jour les terminer.
vous êtes arrivés à GRIS ensemble,
toi sortant de ta prison dorée, et lui,
lui,
elle,
ielle ne t'a jamais dit vraiment d'où il venait ni ce qu'ielle faisait,
zora a simplement pris ta main, et tu l'as suivi.

Ça t'énerve et ça te bouffe
Parce que zora il aime les gens comme il aime les étoiles
Sans espérer pouvoir les atteindre un jour
Et toi t'es là, à crier silencieusement: je suis là,
Aime-moi
Haine-moi.
Alors les cris parfois dépassent ta pensée
Et les poings s'abattent
Ça finit en baisers entre ses larmes et les tiennes
Tu lui dis que tu l'aimes.
Tu trouves qu'il est beau quand les bleus se forment, à cause de tes phalanges ou tes dents. Parce qu'au moins, comme ça il est à toi.
Au moins un petit peu.
Et souvent tu regrettes
Tu aimerais lui donner quelque chose de mieux.
Mais zora c'est comme un songe et chaque jour tu penses qu'ielle va finir par disparaître
Alors en attendant tu t'accroches, fort, à enfoncer tes ongles jusque sous sa peau
Et lui se faufile dans ton cou pour murmurer que t'es le seul.
Même si c'est faux.
Même si c'est faux.

Détruisons nous
Un peu
Beaucoup.
Tu pensais pas que l'amour pouvait te rendre à ce point f(l)ou.

c'est une histoire de jalousie et d'amour tellement fort qu'il fait perdre les pédales + zora et x sont fous l'un de l'autre, mais x a de graves problèmes de gestion de la colère, et zora tombe trop amoureux des autres, alors il frappe, et s'en veut terriblement après, zora lui pardonne, la douceur contre les poings, et ils s'aiment plus fort encore. c'est toxique, c'est malsain, mais j'aime ça. j'veux qu'ils se détruisent aussi fort qu'ils s'aiment, tu crois qu'on peut faire ça, dis? + pour l'avatar, j'ai pas de préférence mais j'me réserve le droit de veto, je vois un mec à l'aspect pas trop dur non plus, pas une montagne, mais pas un jeune chaton innocent, bref propose ou poste en invité et on t'aidera + pour la présence, l'essentiel est que tu te plaises ici. j'suis assez rapide à la réponse mais ça dépend des périodes, je veux surtout que tu t'intègres et te trouves d'autres liens, que tu t'appropries le perso. + j'aime pas les fautes d'orthographe, je te préviens. + zora est un personnage genderfluid, ielle est parfois fille, parfois garçon, parfois les deux. le plus souvent, x l'appelle il, mais c'est au choix, tu peux utilier il elle ou ielle, ou ce que tu veux, zora s'en fiche (et moi aussi). + je crois que c'est tout. je t'aime, tu sais? viens devenir mon soleil et mon ciel d'orage  (M) UN NOUVEAU SOLEIL. 1316296044




Dernière édition par Zora le Mar 24 Jan - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) UN NOUVEAU SOLEIL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRIS ANTHRACITE, COULEUR BITUME :: GRIS ACIER :: GRIS ESPOIR-