AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 LES DINGUES ET LES PAUMÉS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

LES DINGUES ET LES PAUMÉS Empty
MessageSujet: LES DINGUES ET LES PAUMÉS   LES DINGUES ET LES PAUMÉS EmptyDim 13 Nov - 8:30

ma fiche

et à vous
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

LES DINGUES ET LES PAUMÉS Empty
MessageSujet: Re: LES DINGUES ET LES PAUMÉS   LES DINGUES ET LES PAUMÉS EmptyDim 13 Nov - 18:53

je viens ici les mains vides je te l'avoue, mais je viens ici quand même LES DINGUES ET LES PAUMÉS 1770210066
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

LES DINGUES ET LES PAUMÉS Empty
MessageSujet: Re: LES DINGUES ET LES PAUMÉS   LES DINGUES ET LES PAUMÉS EmptyDim 13 Nov - 19:01

avec plaisir I love you
tu peux me parler de ton personnage? ou du moins me donner le lien vers ta fiche? tu imaginais au moins quelque chose, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

LES DINGUES ET LES PAUMÉS Empty
MessageSujet: Re: LES DINGUES ET LES PAUMÉS   LES DINGUES ET LES PAUMÉS EmptyDim 13 Nov - 19:12

en train de réfléchir depuis hier à une idée
cordialement

(je précise que ça veut dire que j'en ai pas encore vraiment)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

LES DINGUES ET LES PAUMÉS Empty
MessageSujet: Re: LES DINGUES ET LES PAUMÉS   LES DINGUES ET LES PAUMÉS EmptyLun 14 Nov - 19:31

je voulais un lien,
je l'aurai
Revenir en haut Aller en bas
Zora
Zora

LOCALISATION : dans sa grotte, sur les podiums, dans les rues à cloche-pied.

LES DINGUES ET LES PAUMÉS Empty
MessageSujet: Re: LES DINGUES ET LES PAUMÉS   LES DINGUES ET LES PAUMÉS EmptyLun 14 Nov - 19:33

LES DINGUES ET LES PAUMÉS 1316296044
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

LES DINGUES ET LES PAUMÉS Empty
MessageSujet: Re: LES DINGUES ET LES PAUMÉS   LES DINGUES ET LES PAUMÉS EmptyLun 14 Nov - 19:50

je suis vachement intéressée LES DINGUES ET LES PAUMÉS 2276170690
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

LES DINGUES ET LES PAUMÉS Empty
MessageSujet: Re: LES DINGUES ET LES PAUMÉS   LES DINGUES ET LES PAUMÉS EmptyMer 16 Nov - 10:14

oula que de messages je vais essayer de rattraper tout cela du coup je vais vous faire un message global :

1) parlez moi de vos persos
2) avec vous eu des idées entre temps

(moi faut que j'aille lire vos fiches)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

LES DINGUES ET LES PAUMÉS Empty
MessageSujet: Re: LES DINGUES ET LES PAUMÉS   LES DINGUES ET LES PAUMÉS EmptyVen 18 Nov - 10:37

Entre vieux, nous faut un p'tit lien LES DINGUES ET LES PAUMÉS 2439204139
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

LES DINGUES ET LES PAUMÉS Empty
MessageSujet: Re: LES DINGUES ET LES PAUMÉS   LES DINGUES ET LES PAUMÉS EmptySam 19 Nov - 16:12

je crois que, jamais je ne me laisserai de tes personnages... LES DINGUES ET LES PAUMÉS 1770210066
alors du coup, je viens avec ma calu, je sais pas trop ce qu'on peut trouver mais on va trouver LES DINGUES ET LES PAUMÉS 1316296044 (si tu veux bien évidemment LES DINGUES ET LES PAUMÉS 1316296044 )
ça c'est ma calu, du coup :
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

LES DINGUES ET LES PAUMÉS Empty
MessageSujet: Re: LES DINGUES ET LES PAUMÉS   LES DINGUES ET LES PAUMÉS EmptyDim 20 Nov - 12:04

si a trente ans elle est vieille...!! mais avec plaisir!!! peux-tu me parler de laska? LES DINGUES ET LES PAUMÉS 1316296044

calu mohhh LES DINGUES ET LES PAUMÉS 1316296044 j'aurai bien vu un truc par rapport au fait que calu se prostitue et que soheil soit un homme sans femme depuis pas mal d'années déjà. le truc c'est qu'elle a que dix-huit ans LES DINGUES ET LES PAUMÉS 1316296044 mais en même temps je verrais mal mon gars aller voir les filles LES DINGUES ET LES PAUMÉS 3245499937 peut-être qu'on pourrait partir un peu là-dessus? en mode calu a capté que soheil était en mal de tendresse, jusqu'au jour où lui dépasse les limites avant de se dire "mon dieu qu'est-ce que j'ai fait, c'est une gosse et tout" et je sais pas être totalement différent envers elle en mode il faut pas faire ça, si tu veux je peux t'aider à reprendre tes études, trouver un métier, etc? c'est un peu flou et tout mais ... qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

LES DINGUES ET LES PAUMÉS Empty
MessageSujet: Re: LES DINGUES ET LES PAUMÉS   LES DINGUES ET LES PAUMÉS EmptyDim 20 Nov - 12:31

moi j'en pense que c'est une très bonne idée si ça te va LES DINGUES ET LES PAUMÉS 1316296044 calu, elle aurait juste aimé l'aider, et aurait voulu se rendre utile, pour une fois, alors oui je l'imagine bien vouloir lui apporter un peu de tendresse, calu elle ne s'exprime jamais vraiment avec des mots en plus alors ça colle bien, je sais pas si tu me suis LES DINGUES ET LES PAUMÉS 1316296044 puis s'il se comporte comme ça ensuite, ça va la mettre dans tous ses états parce que jamais un adulte n'a pris soin d'elle, ne l'a estimée, son oncle abusait d'elle et elle n'a pas connu ses parents. LES DINGUES ET LES PAUMÉS 1316296044
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

LES DINGUES ET LES PAUMÉS Empty
MessageSujet: Re: LES DINGUES ET LES PAUMÉS   LES DINGUES ET LES PAUMÉS EmptyDim 20 Nov - 12:50

je te suis à 100% ! c'est parfait LES DINGUES ET LES PAUMÉS 1316296044 on part sur ça, alors, trop bien I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

LES DINGUES ET LES PAUMÉS Empty
MessageSujet: Re: LES DINGUES ET LES PAUMÉS   LES DINGUES ET LES PAUMÉS EmptyDim 20 Nov - 12:57

super alors! I love you
si tu as le temps pour un rp un de ces jours dis-moi, je serais trop trop contente de pouvoir écrire avec toi LES DINGUES ET LES PAUMÉS 1316296044
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

LES DINGUES ET LES PAUMÉS Empty
MessageSujet: Re: LES DINGUES ET LES PAUMÉS   LES DINGUES ET LES PAUMÉS EmptyLun 21 Nov - 22:13

Y a pas grand chose à dire sur Laska. Elle n'a pas d'avenir alors elle se construit un passé en s'inventant des souvenirs (mythomane maladive). C'est une femme enfant, encore ado dans sa tête. Elle est toujours joyeuse et énergique (elle est presque toujours défoncée). Elle fait les choses spontanément et inconsciemment (surtout inconsciemment). Elle porte plus de couleurs sur elle que en elle (la vie ne l'a pas épargnée mais elle ne s'en rend même pas compte). Elle vend son corps avec plaisir et n'en voit pas le problème. Elle a des allures de call girl des années 70 et on la voit à 10km à la ronde.
Au fond elle est sûrement comme ça pour oublier, pour ne pas penser et pour avancer.

LES DINGUES ET LES PAUMÉS 1889271295 voilà.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


LES DINGUES ET LES PAUMÉS Empty
MessageSujet: Re: LES DINGUES ET LES PAUMÉS   LES DINGUES ET LES PAUMÉS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LES DINGUES ET LES PAUMÉS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRIS ANTHRACITE, COULEUR BITUME :: GRIS ACIER :: GRIS COEUR-