AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 PARLONS ENSEMBLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
barbie
barbie

AGE : 23

PARLONS ENSEMBLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENSEMBLE   PARLONS ENSEMBLE - Page 7 EmptyLun 30 Jan - 19:13

les gens j'me sens trop mal j'suis censé être actif sur gris mais wttffff.
j'poste jamais et j'ai juste un rp venez me voir svp
Revenir en haut Aller en bas
kamé
kamé


PARLONS ENSEMBLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENSEMBLE   PARLONS ENSEMBLE - Page 7 EmptyLun 30 Jan - 19:17

j'arrive barbie!! PARLONS ENSEMBLE - Page 7 1889271295
vous allez bien? PARLONS ENSEMBLE - Page 7 1770210066
dans une semaine, je suis en route pour barcelone... j'ai hâte!!! PARLONS ENSEMBLE - Page 7 2344611284
Revenir en haut Aller en bas
barbie
barbie

AGE : 23

PARLONS ENSEMBLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENSEMBLE   PARLONS ENSEMBLE - Page 7 EmptyLun 30 Jan - 19:17

oh oui viens.
mais genre pour de vrai on s'trouve un lien et tt.
j'te lâche plus

bah ça va et toi ?
je suis encore à l'école ew
Revenir en haut Aller en bas
kamé
kamé


PARLONS ENSEMBLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENSEMBLE   PARLONS ENSEMBLE - Page 7 EmptyLun 30 Jan - 19:22

t'inquiète pas va, on va se trouver un truc super! I love you
un jour, je jouerai un personnage que j'affectionne beaucoup ici, tali, et elle s'entendrait bien avec barbie je crois PARLONS ENSEMBLE - Page 7 1316296044
moi ça va aussi, je me sens tellement débordée en ce moment mais ça va I love you
oh zut, bon courage! PARLONS ENSEMBLE - Page 7 1316296044
Revenir en haut Aller en bas
barbie
barbie

AGE : 23

PARLONS ENSEMBLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENSEMBLE   PARLONS ENSEMBLE - Page 7 EmptyLun 30 Jan - 21:29

oh ça m'rend curieux tout ça omg omg
j'espère que t'iras mieux bientôt. I love you

( dites sinon les gens, j'en ai déjà parlé à certains d'entre vous mais...
dernièrement j'me suis lancé dans un projet de forum, parce que les beaux forums poétiques et libres y en a pas assez PARLONS ENSEMBLE - Page 7 1316296044 (même si j'ai pas la prétention de parvenir à faire ça)
et j'voulais savoir si ça en intéresserait certains, SURTOUT PAS pour voler la population de gris (il est même pas ouvert encore) mais juste parce qu'à part ringo qui m'aide pour le design (ce qui est déjà ENORME) j'ai pas encore eu vraiment d'avis, et surtout bazzart (je les hais) veulent pas me laisser m'inscrire donc je me demande comment je ferai connaître le forum quand il sera lancé rip PARLONS ENSEMBLE - Page 7 2524414504 )
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Cam


PARLONS ENSEMBLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENSEMBLE   PARLONS ENSEMBLE - Page 7 EmptyMar 31 Jan - 0:07

RINGO si tu passes par là: n'aie crainte, je réponds à ton RP très bientôt, c'est le rush en ce moment (je suis encore en train de bosser lalalalalalalalalallalalalalalalallalalalal *explosion*)
Du coup voilà j'arrive, je ne suis pas partie/perdue/morte.

Barbie: perso, pas le temps de m'investir dans un fofo... Ca aurait été avec plaisir, mais j'ai déjà du coup du mal à me maintenir sur Gris, ce serait suicidaire.
Bon courage ceci dit.
Revenir en haut Aller en bas
barbie
barbie

AGE : 23

PARLONS ENSEMBLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENSEMBLE   PARLONS ENSEMBLE - Page 7 EmptyMar 31 Jan - 12:32

je fais pas vraiment un appel aux futurs membres puisque de toute façon c'est toujours en construction mais je comprends, merci. ❤️ (gris c'est la vie en +)
Revenir en haut Aller en bas
subutex
subutex


PARLONS ENSEMBLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENSEMBLE   PARLONS ENSEMBLE - Page 7 EmptyMar 31 Jan - 19:06

tu sais ce que j'en pense de ton forum. PARLONS ENSEMBLE - Page 7 3790381958
Revenir en haut Aller en bas
kamé
kamé


PARLONS ENSEMBLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENSEMBLE   PARLONS ENSEMBLE - Page 7 EmptyMar 31 Jan - 21:58

tu verras, bientôt j'espère I love you
tout fini par s'arranger, le calme reviendra dans ma vie un jour ou l'autre PARLONS ENSEMBLE - Page 7 1770210066
pour ton forum barbie, je ne sais pas si j'ai beaucoup de temps mais j'ai tellement d'idées... tellement d'histoires dans ma tête que j'aimerais écrire, alors peut-être que je passerai je n'en sais rien PARLONS ENSEMBLE - Page 7 1316296044
Revenir en haut Aller en bas
mickey
mickey

LOCALISATION : SUR LES TOITS DU MONDE (POUR MIEUX TE RETROUVER)

PARLONS ENSEMBLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENSEMBLE   PARLONS ENSEMBLE - Page 7 EmptyMer 1 Fév - 10:39

salut vous PARLONS ENSEMBLE - Page 7 1770210066
j'espère que vous allez bien
je pensais mettre en place une soirée chatbox ce week-end
ça vous dit? PARLONS ENSEMBLE - Page 7 1316296044
n'hésitez pas à répondre au sujet "par groupe" pour écrire avec ceux avec qui vous n'avez pas de lien PARLONS ENSEMBLE - Page 7 1316296044 s'il y a des participants, les groupes seront vite constitués
barbie, ça m'intéresserait bien de lire quelques mots sur ton projet PARLONS ENSEMBLE - Page 7 1770210066
subutex, si tu me lis, encore merci pour ces vidéos
elles sont juste folles PARLONS ENSEMBLE - Page 7 1770210066
Revenir en haut Aller en bas
kamé
kamé


PARLONS ENSEMBLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENSEMBLE   PARLONS ENSEMBLE - Page 7 EmptyMer 1 Fév - 13:11

je pense que je n'aurais pas beaucoup de temps ce week-end mais je vais essayer de passer,
je trouve ça trop trop cool comme idée la soirée chatbox! PARLONS ENSEMBLE - Page 7 1316296044
Revenir en haut Aller en bas
mickey
mickey

LOCALISATION : SUR LES TOITS DU MONDE (POUR MIEUX TE RETROUVER)

PARLONS ENSEMBLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENSEMBLE   PARLONS ENSEMBLE - Page 7 EmptyMer 1 Fév - 13:19

si jamais la plupart d'entre vous n'est pas disponible, on fera ça un autre soir I love you
ma belle kamé, ta réponse au rp est d'une beauté...
... je te réponds dans l'après-midi PARLONS ENSEMBLE - Page 7 1770210066
Revenir en haut Aller en bas
kamé
kamé


PARLONS ENSEMBLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENSEMBLE   PARLONS ENSEMBLE - Page 7 EmptyMer 1 Fév - 13:25

mais les tiennes sont plus belles encore... PARLONS ENSEMBLE - Page 7 1316296044
hâte de lire tes mots PARLONS ENSEMBLE - Page 7 1770210066
je ne serais pas là la semaine prochaine, je vais à barcelone
(et j'ai vraiment hâte) (un peu d'air tout doux)
je posterais une absence I love you
Revenir en haut Aller en bas
mickey
mickey

LOCALISATION : SUR LES TOITS DU MONDE (POUR MIEUX TE RETROUVER)

PARLONS ENSEMBLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENSEMBLE   PARLONS ENSEMBLE - Page 7 EmptyMer 1 Fév - 13:31

PARLONS ENSEMBLE - Page 7 1770210066
en plus, ça risque de grkjghkfjfg
c'est maintenant qu'il va s'en rendre compte PARLONS ENSEMBLE - Page 7 3844531679 après toutes ces années PARLONS ENSEMBLE - Page 7 3844531679
oooh, tu nous raconteras? PARLONS ENSEMBLE - Page 7 1770210066
et nous enverras des photos!!! tu pars dans le cadre de tes études?
encore une semaine et demi de stage et je pars pour la belgique, moi  PARLONS ENSEMBLE - Page 7 1316296044
Revenir en haut Aller en bas
kamé
kamé


PARLONS ENSEMBLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENSEMBLE   PARLONS ENSEMBLE - Page 7 EmptyMer 1 Fév - 13:45

ohlala j'ai trop hâte!! PARLONS ENSEMBLE - Page 7 2344611284
oui oui bien sûr, des photos et tout et tout PARLONS ENSEMBLE - Page 7 1770210066
j'y vais avec le lycée oui, on va faire le musée de dali et le musée de picasso,
je vais être toute excitée comme une enfant et toujours à la traîne je le sens... PARLONS ENSEMBLE - Page 7 2684876168
oh la belgique! j'aime tellement la belgique, je compte y habiter plus tard. PARLONS ENSEMBLE - Page 7 1770210066
Revenir en haut Aller en bas
mickey
mickey

LOCALISATION : SUR LES TOITS DU MONDE (POUR MIEUX TE RETROUVER)

PARLONS ENSEMBLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENSEMBLE   PARLONS ENSEMBLE - Page 7 EmptyMer 1 Fév - 13:51

PARLONS ENSEMBLE - Page 7 382641581 PARLONS ENSEMBLE - Page 7 382641581
TROP BIEN
j'ai déjà hâte que tu nous racontes tout ça
j'étais allée en espagne en troisième - du côté de bilbao, san sebastian... j'en garde de très bons souvenirs PARLONS ENSEMBLE - Page 7 1316296044
c'est vrai??? tu y vas souvent? ohhhh
tu voudrais habiter dans quel coin? moi aussi, j'aime beaucoup ce pays!!! je l'ai découvert grâce à mon copain qui y fait ses études  PARLONS ENSEMBLE - Page 7 1889271295 ça fait deux ans et demi que j'y passe mes vacances hihi
Revenir en haut Aller en bas
kamé
kamé


PARLONS ENSEMBLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENSEMBLE   PARLONS ENSEMBLE - Page 7 EmptyMer 1 Fév - 14:02

moi c'est la première fois, alors je suis vraiment curieuse PARLONS ENSEMBLE - Page 7 1770210066
on m'a parlé de bilbao et on m'a dit que c'était très beau par là!
en fait, j'habite dans le pas-de-calais alors je suis plutôt à côté,
j'y vais de temps en temps en vacances, à la panne, c'est pas le meilleur coin mais je m'y sens bien,
je connais pas tellement la belgique mais je trouve que c'est différent, les gens sont différents,
enfin après je fais peut-être une généralité je n'en sais rien mais je connais beaucoup de belges et ils sont... magiques, poétiques, bon en même temps ce sont des artistes :arrow:
j'aime bien bruxelles, mais je ne suis pas faite pour les grandes villes,
par contre je vais à han-sur-lesse en avril I love you
tu vas où toi en belgique? PARLONS ENSEMBLE - Page 7 1770210066
Revenir en haut Aller en bas
mickey
mickey

LOCALISATION : SUR LES TOITS DU MONDE (POUR MIEUX TE RETROUVER)

PARLONS ENSEMBLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENSEMBLE   PARLONS ENSEMBLE - Page 7 EmptyMer 1 Fév - 14:19

j'espère que tu auras du beau temps I love you
oh, effectivement, tu n'es pas très loin PARLONS ENSEMBLE - Page 7 1316296044 si seulement je pouvais être aussi proche... (de la bretagne, il faut compter neuf bonnes heures de route...)
je ne connais pas han-sur-lesse mais je vois que c'est assez proche de namur (si tu as l'occasion, je t'y conseille d'y passer une journée
c'est très beau
des rues piétonnes, une citadelle, des ponts,... c'est superbe... surtout quand il y a un ciel bleu)
mon copain habite à charleroi (ce n'est pas très loin non plus) - ce n'est pas une très jolie ville, ni le meilleur coin, mais je m'y sens bien aussi I love you je vais souvent à namur, louvain la neuve (++), mons, bruxelles... si tu n'es pas faite pour les grandes villes,
je te conseille mons PARLONS ENSEMBLE - Page 7 1770210066 j'ai fait un stage de deux mois dans cette ville et c'est génial
il y a des musées partout, une grande place, un superbe beffroi, des rues pavées, des petits magasins et les montois sont d'une gentillesse... là, encore, j'en garde d'excellents souvenirs
en 2015, mons a été promue capitale européenne de la culture (et ça en vaut le coup d'œil!)
Revenir en haut Aller en bas
kamé
kamé


PARLONS ENSEMBLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENSEMBLE   PARLONS ENSEMBLE - Page 7 EmptyMer 1 Fév - 15:00

normalement ça devrait aller, il ne fait ni trop chaud ni trop froid, aux alentours de 15 degrés PARLONS ENSEMBLE - Page 7 1770210066
c'est si beau la bretagne!! je viens souvent dans ce coin là en vacances I love you
oh oui merci je vais essayer d'y passer! I love you
c'est très jolie comme nom, namur PARLONS ENSEMBLE - Page 7 1770210066
oh oui mons, une amie y habitait avant de partir à bruxelles,
c'est prévu que j'y aille. enfin je ne sais pas quand mais un jour,
puis si il y a des musées partout.... I love you
je ne savais pas du tout qu'elle avait été capitale européenne de la culture PARLONS ENSEMBLE - Page 7 1316296044
Revenir en haut Aller en bas
mickey
mickey

LOCALISATION : SUR LES TOITS DU MONDE (POUR MIEUX TE RETROUVER)

PARLONS ENSEMBLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENSEMBLE   PARLONS ENSEMBLE - Page 7 EmptyMer 1 Fév - 16:00

oh, oui, ça va I love you profite-bien en tout cas
tu vas où en bretagne? PARLONS ENSEMBLE - Page 7 1316296044
(oui, ça ferait un joli prénom pour un personnage)
franchement, c'est à faire!!! siiiii, elle a un joli titre
c'est juste à la frontière franco-belge
Revenir en haut Aller en bas
kamé
kamé


PARLONS ENSEMBLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENSEMBLE   PARLONS ENSEMBLE - Page 7 EmptyMer 1 Fév - 21:58

merci, toi aussi! PARLONS ENSEMBLE - Page 7 1770210066
je suis allée à cancale l'année dernière, nom de dieu que c'était beau...
il y avait du soleil, plein de soleil, et puis personne, on allait se baigner à côté du port et l'eau était très claire, c'est pas le cas par chez moi, le sable est trop fin I love you
Spoiler:
mais même quand il fait gris, je trouve que c'est magique la bretagne
(je me suis dit la même chose)
ça m'intrigue, j'ai hâte d'y aller maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
barbie
barbie

AGE : 23

PARLONS ENSEMBLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENSEMBLE   PARLONS ENSEMBLE - Page 7 EmptyJeu 2 Fév - 19:31

svppp je vérifie jamais le flood.
kamé : et bien si un jour te prend l'envie d'un nouveau personnage et que mon forum marche, on verra. ❤️

mickey : pas de problème. PARLONS ENSEMBLE - Page 7 2856378077 en mp peut-être ?
si tu as bazzart je peux t'envoyer le lien du projet aussi ❤️
Revenir en haut Aller en bas
mickey
mickey

LOCALISATION : SUR LES TOITS DU MONDE (POUR MIEUX TE RETROUVER)

PARLONS ENSEMBLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENSEMBLE   PARLONS ENSEMBLE - Page 7 EmptyLun 6 Fév - 17:34

par mp ou sur bazzart (BLEU PÉTROLE), c'est comme tu préfères I love you
hâte de découvrir tout ça
je pense faire revivre un projet d'il y a quelques années également... PARLONS ENSEMBLE - Page 7 1316296044

j'espère que tout le monde se porte bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
barbie
barbie

AGE : 23

PARLONS ENSEMBLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENSEMBLE   PARLONS ENSEMBLE - Page 7 EmptyLun 6 Fév - 17:37

je t'envoie un mp du projet posté sur bazzart tout de suite. PARLONS ENSEMBLE - Page 7 1316296044
il est pas hyppeeeer populaire mais j'ai quelques espoirs hshshsh

tes projets sont toujours magnifiques alors moi j'te dis lance toi j'me vois mal faire concurrence mdr

moi ça va en tout cas, merci. ❤️
Revenir en haut Aller en bas
subutex
subutex


PARLONS ENSEMBLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENSEMBLE   PARLONS ENSEMBLE - Page 7 EmptyLun 6 Fév - 17:40

j'ai aucune envie de bosser je vous jure. PARLONS ENSEMBLE - Page 7 1316296044
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


PARLONS ENSEMBLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENSEMBLE   PARLONS ENSEMBLE - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PARLONS ENSEMBLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRIS ANTHRACITE, COULEUR BITUME :: GRIS TOURTERELLE :: GRIS SPLEEN-