AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m) alakazam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Ringo


MessageSujet: (m) alakazam    Ven 20 Jan - 16:50





Gauche

34 ans


Et y'a lui. Y'a Gauche le magicien. Apparaît, disparaît, fait peur, fait rire, fait rêver. Chapeau sur le sol en attente des pièces. Et y'a lui, y'a lui et ses grands rires, ses larges sourires.

Y'a lui et sa roulotte.

Y'a lui qui attend l'autre. Y'a lui et le voyant qui s'embrasent. Y'a comme un autre monde qui s'ouvre la nuit sous les étoiles. Y'a comme une autre dimension qui se dévoile lorsque le matin se pointe. Le matin, le voyant, il est plus là. Repartie dans ses cartes, dans ses plus beaux mensonges.

Et Gauche, Gauche, c'est que de la poudre colorée aux yeux. C'est qu'une pièce qui vient derrière l'oreille alors qu'elle était à la base dans la main. C'est du passe-passe, c'est du forain à l'ancienne qui réclame plus de rêves. Gauche c'est une gouache éclatée au mur.

Gauche c'est le menteur en images.

merci d'être là, déjà. je vais essayer de faire rapide pour pas trop t'embêter. le pseudo en soi est négociable, bien qu'au niveau de l'âge je souhaite rester dans cette tranche - et là je vous propose michiel huisman. comme vous avez pu le comprendre, à mes yeux gauche est un magicien un peu à l'ancienne, qui fait des tours simples pour épater la galerie et donner à la foire une allure plus rocambolesque. il y est depuis longtemps, un peu la coqueluche sans doute. n'empêche qu'au même titre que ringo, c'est un menteur.

ringo c'est qui ? ringo c'est le voyant de la foire qui embobine son monde avec sa douceur et son teint porcelaine, qui raconte des bobards pour se faire de l'argent. et la nuit il vient trouver du réconfort dans la roulotte de gauche. à voir comment ça a pu se mettre en place. cela étant j'imagine quelque chose de flou, à développer en rp au fur et à mesure sur un besoin de mettre des mots sur ce qui est pas compréhensible. pourquoi ringo fuit et se grise petit à petit, perd de ses couleurs flamboyantes. bref, c'est un peu l'bordel, mais j'suis ouverte à toute proposition. gauche est à vous, en soi, vous pouvez écrire ce que vous voulez.

j'espère que tu tenteras le bonhomme. merci à toi.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gauche


MessageSujet: Re: (m) alakazam    Sam 21 Jan - 20:23

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ringo


MessageSujet: Re: (m) alakazam    Sam 21 Jan - 20:26


mon magicien.
j'suis morte.
si morte.
très beaucoup.
morte.
icant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (m) alakazam    

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) alakazam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRIS ANTHRACITE, COULEUR BITUME :: GRIS ACIER :: GRIS ESPOIR :: GRIS ÉPRIS-