AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Partagez
 

 si deus me relinquit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyon
Lyon


si deus me relinquit.  Empty
MessageSujet: si deus me relinquit.    si deus me relinquit.  EmptySam 21 Jan - 22:49





lyon

vingt-cinq




je suis d'ailleurs et j'en porte le nom. c'est le tatouage sur mon sang à la place de l'encre sur ma peau, qui me chatouille parfois mais que je n'ai pas le droit de toucher, c'est une plaie qui ne brûle que quand j'ai les yeux ouverts et que je ne peux pas gratter, ce qui m'évite de saigner.
à la place je nécrose de l'intérieur, mais je ne suis pas un cas isolé, apparemment c'est dans la norme d'avoir envie de se suicider si c'est bien le syndrome qui convient le mieux (non).
je ne veux même pas mourir, je veux juste m'en aller. partir et découvrir. je veux.
je viens d'ailleurs et je ne sais pas où c'est, ailleurs.
c'est une plaie et je ne sais pas même pas où elle est. encore moins comment la soigner.
je viens de loin mais je n'ai jamais dépassé la limite de mon quartier, je ne suis jamais monté dans un avion, je n'ai donc jamais volé.
je ne veux pas être un oiseau par contre, le ciel et trop grand je m'y perdrais. je ne veux pas m'égarer, je veux rentrer chez moi.
et le seul bateau que j'ai navigué n'a jamais été plus loin que la bouée jaune qui me sert plus de repère que ma propre propre mère.

l'air que je partage avec le tien est plus toxique que celui de ma cigarette. un peu de nicotine et beaucoup de goudron, ça change pas grand chose de ce qui dort et gronde sous nos pieds, mais pour moi c'est déjà trop.
la pollution tue à tout petit feu, au moins on ne la sent pas. et j'en ai rien à branler tant que ça n'attaque pas les plages et le sable fin. je m’enivre d'air marin comme on se fume un joint entre potes.
mes potes c'est les mouettes, je parle mieux leur langage que je ne parle l'humain. les seuls qui savent répondre aux questions quand on les pose c'est mes poings.
il ne disent que oui, non et ta gueule, qui veut aussi dire je t'aime. et qui fait aussi mal.
de toute façon il paraît que je n'aime pas beaucoup de chose à part la mer d'où je viens.
il paraît.
il paraît.
que je suis quelqu'un de bien qu'on a perdu sur le chemin.
un vaurien.

j'aime une chose en dehors du bleu de l'océan, le bleu de la nuit, le bleu de l'amour. le bleu tout court.
j'aime les étoiles qui guident les berger, je voudrais comprendre leurs signes. je voudrais pouvoir reconnaître les nuages, annoncer la pluie et le beau temps et devenir le chaman d'une tribu isolée. on vivrait loin du monde et des mensonges. et des menteurs. et des ignorants. et des croyants. et des mouton. et de leur putain de berger.
je vivrais loin de ceux qui mentent et vendent leur fausse drogue aux esprits faibles. je n'aurais plus à subir l'injustice. je n'aurais plus à supporter la rage qui coule dans la veine. comme du plomb.
je vais en guerre.
et c'est moi qui me tue à petit feu. qui me consume.
qui vais exploser.
red (emeline ) ☆ bébé (15 ) ☾  si deus me relinquit.  3098836149 (beau) ☄️ miles mcmillan  ג marins


Code:
miles mcmillan / lyon




Dernière édition par Lyon le Dim 22 Jan - 12:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ringo
Ringo


si deus me relinquit.  Empty
MessageSujet: Re: si deus me relinquit.    si deus me relinquit.  EmptySam 21 Jan - 22:54

fdp. je te hais. si deus me relinquit.  3035003210 si deus me relinquit.  99399938
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Cam


si deus me relinquit.  Empty
MessageSujet: Re: si deus me relinquit.    si deus me relinquit.  EmptyDim 22 Jan - 10:33

15 ans? si deus me relinquit.  1316296044
P'tain si j'écrivais comme ça à 15 ans...
Il nous faut trouver quelque chose, lorsque tu seras officiellement parmi nous. Cam est un clandestin, voyageur, squatteur, va-nu-pieds, aventurier. Tout l'ailleurs dont tu parles, il l'a peut-être déjà vu.
Et pourtant il manque cruellement de stabilité.
L'opposition peut se faire intéressante I love you
A très vite. Bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
mickey
mickey

LOCALISATION : SUR LES TOITS DU MONDE (POUR MIEUX TE RETROUVER)

si deus me relinquit.  Empty
MessageSujet: Re: si deus me relinquit.    si deus me relinquit.  EmptyDim 22 Jan - 10:57

mais
comment tu fais???
tes mots sont magnifiques!!!
et ce personnage? marin en plus... si deus me relinquit.  1316296044
magie magie magie
merci pour tes mots, merci à toi de nous rejoindre dans cette aventure
bienvenue dans nos rues I love you
tu es ici à la maison!!!
à très vite et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


si deus me relinquit.  Empty
MessageSujet: Re: si deus me relinquit.    si deus me relinquit.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

si deus me relinquit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRIS ANTHRACITE, COULEUR BITUME :: GRIS ACIER :: GRIS VISAGE :: FICHES VALIDÉES-