AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Méli Mélo, mets-là dans l'eau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose
Rose


Méli Mélo, mets-là dans l'eau.  Empty
MessageSujet: Méli Mélo, mets-là dans l'eau.    Méli Mélo, mets-là dans l'eau.  EmptyDim 22 Jan - 1:06





Rose

16 ans




Blue.
Et trois nuits par semaine, c'était "ma peau contre sa peau", c'est avec elle qu'elle le voulait, le grand frisson, l'étreinte charnelle, les regards passions et les baiser brûlant.
Elle voulait le plaisir comme elle n'avait jamais rien désirée.  
Elle hurlait et hurlait comme pour l'appeler. 

Blue.
On y va pour surprendre l'autre en lui commandant les rires d'ivresses et lui offrir un bouquet de fleur sauvage écroué sous le gris du bitume. Ici, entre ses bras, l'odeur de la peau se mêle à celle des pétales et du tabac froid. Mademoiselle est parfumée aux roses Congou, et les yeux clairs ont un rien du charme de la grisaille parisienne. Dans ce mélange des genres, d'injure hérétique et de bravade chafouine, bouquets à emporter et poudre aligné cohabitent au pied d'un grand comptoir en acajou véritable.  Sur la pulpe des doigts, on grignote un goût de sels marins et de sucres glucosés en se laissant inonder par les notes de jazz.
On y goûte à pleine bouche à Blue.
Parce qu'au matin elle disparaîtra.

Rose.
C'est le cœur fragile, qui vacille et qui palpite dans le creux de la poitrine. Rose. C'est l'oiseau moqueur, qui souhaite se souvenir du dernier sourire plutôt que cueillir l'ultime soupir. Rose. C'est les plaisirs à venir. Âme volubile qui ne saurait souffrir.
Rose au corps tremblant et à l'esprit d'oublie.
Qui doucement s'enlise jusqu'à ne plus savoir qu'en faire si ce n'est lâcher prise.  
Mioune ☆ 20ans et encore toutes mes dents ☾ Gosh, il me vend du rêve votre bébé. ☄ Delilah Parillo ג Urbains


Code:
Delilah Parillo / Rose




Dernière édition par Rose le Sam 28 Jan - 8:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
alien
alien


Méli Mélo, mets-là dans l'eau.  Empty
MessageSujet: Re: Méli Mélo, mets-là dans l'eau.    Méli Mélo, mets-là dans l'eau.  EmptyDim 22 Jan - 1:36

ohlala, je t'aime déjà Méli Mélo, mets-là dans l'eau.  3264322789
je suis déçu de devoir plomber ton jeu de mot à a fin
qui est parfait, j'espère que tu me donneras ton pardon Méli Mélo, mets-là dans l'eau.  1316296044
Revenir en haut Aller en bas
kamé
kamé


Méli Mélo, mets-là dans l'eau.  Empty
MessageSujet: Re: Méli Mélo, mets-là dans l'eau.    Méli Mélo, mets-là dans l'eau.  EmptyDim 22 Jan - 13:00

oh odezenne hihi
t'es belle dis donc I love you
bienvenue ici!!
Revenir en haut Aller en bas
mickey
mickey

LOCALISATION : SUR LES TOITS DU MONDE (POUR MIEUX TE RETROUVER)

Méli Mélo, mets-là dans l'eau.  Empty
MessageSujet: Re: Méli Mélo, mets-là dans l'eau.    Méli Mélo, mets-là dans l'eau.  EmptyDim 22 Jan - 13:33

si belle
et puis tes mots
je veux écrire avec toi
bienvenue à la maison, beauté
n'hésite pas si tu as la moindre question Méli Mélo, mets-là dans l'eau.  1316296044
à très vite
Revenir en haut Aller en bas
Zora
Zora

LOCALISATION : dans sa grotte, sur les podiums, dans les rues à cloche-pied.

Méli Mélo, mets-là dans l'eau.  Empty
MessageSujet: Re: Méli Mélo, mets-là dans l'eau.    Méli Mélo, mets-là dans l'eau.  EmptyMar 24 Jan - 20:38

OHLALA FINIS VITE CA TOI
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Rose


Méli Mélo, mets-là dans l'eau.  Empty
MessageSujet: Re: Méli Mélo, mets-là dans l'eau.    Méli Mélo, mets-là dans l'eau.  EmptyJeu 26 Jan - 4:20

Merci pour l'accueil vous êtes juste trop sympa ça fait vraiment plaisir Méli Mélo, mets-là dans l'eau.  2856378077
Et ne t'en fais pas Alien je t'en veux pas l'important c'est que ça nous plaise à tous les deux Méli Mélo, mets-là dans l'eau.  1807722758
Revenir en haut Aller en bas
alien
alien


Méli Mélo, mets-là dans l'eau.  Empty
MessageSujet: Re: Méli Mélo, mets-là dans l'eau.    Méli Mélo, mets-là dans l'eau.  EmptyJeu 26 Jan - 21:22

c'est juste parfait Méli Mélo, mets-là dans l'eau.  3790381958
Revenir en haut Aller en bas
mickey
mickey

LOCALISATION : SUR LES TOITS DU MONDE (POUR MIEUX TE RETROUVER)

Méli Mélo, mets-là dans l'eau.  Empty
MessageSujet: Re: Méli Mélo, mets-là dans l'eau.    Méli Mélo, mets-là dans l'eau.  EmptyVen 27 Jan - 8:16

je valide alors cette beauté I love you
belle aventure, jolie rose
tu as choisi quel avatar? je ne crois pas reconnaître ellie (qui est d'ailleurs prise)
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Rose


Méli Mélo, mets-là dans l'eau.  Empty
MessageSujet: Re: Méli Mélo, mets-là dans l'eau.    Méli Mélo, mets-là dans l'eau.  EmptySam 28 Jan - 8:11

Merci beaucoup Méli Mélo, mets-là dans l'eau.  1807722758
C'était bien Ellie Martin mais c'est vrai qu'elle avait une tête particulière sur l'avatar Méli Mélo, mets-là dans l'eau.  2684876168 Du coup désolée my bad je n'avais pas vu que l'avatar était déjà prit Méli Mélo, mets-là dans l'eau.  2524414504 J'ai donc changé pour Delilah Parillo et j'ai corrigé la fiche également en mettant le nouvel avatar Méli Mélo, mets-là dans l'eau.  4284899649
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Méli Mélo, mets-là dans l'eau.  Empty
MessageSujet: Re: Méli Mélo, mets-là dans l'eau.    Méli Mélo, mets-là dans l'eau.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Méli Mélo, mets-là dans l'eau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRIS ANTHRACITE, COULEUR BITUME :: GRIS ACIER :: GRIS VISAGE :: FICHES VALIDÉES-