AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (M) l'as de trèfle qui pique ton coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyon
Lyon


(M) l'as de trèfle qui pique ton coeur Empty
MessageSujet: (M) l'as de trèfle qui pique ton coeur   (M) l'as de trèfle qui pique ton coeur EmptyDim 22 Jan - 17:15





nate

âge




T’es comme du poil à gratter, au départ tu m’as bien fait marrer puis ça a commencé à  m’emmerder. Et j’ai pas réussi à m’en débarrasser. Pourtant j’ai essayé, tellement que j’en ai oublié de dormir la nuit, de penser à autre chose qu’un moyen de t’enlever de ma peau, d’essayer de te chasser, de te consumer, de te brûler. De t'oublier.
Mais t’es comme le naturel, tu reviens au galop et tu souris comme-ci tu n’avais rien fait (j’y crois).
Je crois que je n'ai pas tant envie que ça que t'en ailles, que tu me laisses.
Je voudrais te garder et t'empêcher de repartir chaque lundi pour un jour ne pas revenir.
J'ai peur qu'un jour tu oublies notre rivage
Que tu m'oublies moi.
A bord de ton épave. Que tu préfères les autres paysages, que tu rencontres une belle indienne dans le pacifique, que tu te maries dans l'antarctique. Que tu te perdes en route, que tu te blesses et que tu sois seul et abandonné et pire. Que ça te plaise de jamais parler, de vivre sur ton radeau tout retapé. Que tu n'ais plus rien à raconter, qu'on ait plus rien à se dire.
J'ai peur qu'un jour une tempête ne finisse pas t'emporter.
Que tu ne sois qu'une légende que j'ai jamais osé approcher.
Nate.
Je voudrais qu'on puisse un jour se dire bonjour sans être forcé. Pouvoir te parler de tout et de rien sans avoir à me justifier. Sans avoir à t'admirer. Sans avoir à  t'envier. Te désirer.

Déjà, merci d'être arrivé jusque là  (M) l'as de trèfle qui pique ton coeur 28752613 je suis pas embêtante pour ce qui est de mes "conditions", le pseudo est modifiable, j'avais pas trop d'idée sur le moment, mais si tu veux le garder c'est tout bénef, j'aime bien Nate. Concernant l'âge et l'avatar c'est 100% libre, ça peut-être un jeune amoureux du voyage sans foi ni loi comme un bonhomme usé et un peu déprimé qui s'égare à travers le monde, n'hésite pas non plus à prendre quelqu'un avec un physique singulier, bon, j'avoue que j'ai du mal avec tout ce qui a des beaucoup de muscles mais ça se discute. En ce qui concerne le personnage en lui même, Nate c'est surtout un marin qui part en voyage et qui aime raconter ses aventures à qui veut bien l'entendre, en l’occurrence, Lyon.  (M) l'as de trèfle qui pique ton coeur 3035003210 Du reste, à toi de voir ce que tu veux en faire. Le lien n'est pas non plus défini, Lyon l'admire et l'envie beaucoup mais ose à peine lui adresser la parole et s’inquiète tout le temps quand il part, ils échangent quelques mots mais jamais plus et ils peuvent rester des heures côte à cote sans rien se dire, c'est un peu le seul vrai pote de Lyon et il sait pas comment lui dire qu'il a envie d'apprendre à la connaitre. A voir ce que ça peut donner, on verra ça ensemble.  (M) l'as de trèfle qui pique ton coeur 1807722758 Je t'offre mon âme et des cookies jusqu'à ta mort si tu craques.  (M) l'as de trèfle qui pique ton coeur 3098836149  


Revenir en haut Aller en bas
 

(M) l'as de trèfle qui pique ton coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) LA BEAUTÉ AU CREUX DU COEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRIS ANTHRACITE, COULEUR BITUME :: GRIS ACIER :: GRIS ESPOIR-