AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 S'animer s'aimer dans un effet de foule. - Anokhi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anokhi
Anokhi


S'animer s'aimer dans un effet de foule. - Anokhi Empty
MessageSujet: S'animer s'aimer dans un effet de foule. - Anokhi   S'animer s'aimer dans un effet de foule. - Anokhi EmptyDim 22 Jan - 23:23





anokhi

24 ans


Imagine
Tu rêves de couleurs, mais là-bas, c'est p'têt'e aussi gris qu'ici ! T'en sais rien !
Non j'en sais rien, mais ça peut pas être pire qu'ici.
Pf. En arrivant tu diras, de là où j'viens y'a la guerre. Les gens vont te rire au nez chérie.
J'm'en fous, ça peut pas être pire qu'ici.
Ici, comme tu dis, t'as ta famille. Tes amis. Un avenir, un mari et ...
Un avenir ?
Elle hausse un sourcil. Elle comprend pas. Elle baisse les yeux, regarde pas la fenêtre. Il ne reste rien.
C'est du délire, on croit rêver, tu viens vraiment de dire que j'avais un avenir ?
L'autre ne répond pas. Il n'y a rien à répondre, Anokhi a raison. Elle s'appelait pas comme ça, son père l'a nommée autrement. Mais tout le monde a oublié en même temps que le père a disparu. Il manque quelque chose. Une figure paternelle.
Tu crois que tu trouveras ce qu'il te manque là-bas ?
Oui.
Alors pars.
C'est ce que je fais.
Quand tu affronteras les bombes, quand tu verras le monde, quand tu épuiseras toutes tes valeurs et qu'elles seront en miettes, quand tu seras seule et affamée, seule et triste, quand tu n'auras personne et que tu seras perdue, ne t'avises pas de penser à moi.
Elle ne voulait pas cela. Elle ne voulait pas ce genre de mots. Ca fait mal.
Pourquoi ?
Parce que je te l'aurais dit. Mieux vaut mourir entourer de ses proches que vivre seul.
Elle prend son sac et tourne le dos.
Elle choisit la vie.




There's a sun in my heaaaart, it shines brighter than the staaaars...
Elle est naze ta chanson.
Elle fronce les sourcils. Elle est pas toute seule finalement, y'en a d'autres qui ont choisi la vie, au péril de la mort. Elle aime pas comment ce gosse lui parle, il aurait mieux fait de rester là bas, elle aurait eu la paix. Mieux vaut être seule que mal accompagnée. Pourquoi en revient-on toujours là ?
Pourquoi elle est naze ?
Bah, le soleil il brille plus fort que les étoiles.
Il marque un point. Elle fronce les sourcils et réfléchit.
C'est juste parce qu'il est plus prêt, tout est une histoire de relativité.
Elle ne dupe personne, sa chanson est nulle. C'est la seule en anglais qu'elle connaisse. L'anglais, c'est la langue qui met du baume au coeur, qui réchauffe, qui dit à tout le monde que tout est possible n'importe où. Tout ce qu'elle connait d'autre, c'est quelques comptines en arabes. Pas entraînantes, un peu tristes, à vous rendre amorphes et déprimés. Et il faut oublier. Elle a rayé ces chansons de sa mémoire. Le gosse sourit.
Mouaif.
Tu comprends bien l'anglais.
Mon père est anglais.
J'en crois pas un mot.
Si je t'assure !
Il s'offusque, ses sourcils se froncent.
Il est où alors ?
Il est plus là.
Ca me dit pas où il est.
Je sais plus où il est.
Elle hausse les sourcils, passe un bras autour de ses petites épaules.
Ca nous fait un point en commun.

Ils avancent, un long moment, dans un désert ardent. Ils sont sur le mauvais territoire. Ils sont au milieu des mines. Elle aimerait pouvoir dire qu'elle y trouverait de l'or, diamant, pierres précieuses, perles (non, ça c'est au fond de la mer qu'elle n'a jamais vue). Mais ce n'est pas ça. Elle a pas compris qui les avait posées. Elle s'en fout, qui que ce soit, il cherchait pas de l'or mais des morts. Elle le déteste par principe.
Le garçon qui marchait à côté d'elle, il est le premier à s'envoler (vers le soleil tient, puisqu'il aime tant le rabaisser). Elle a pas eu le temps de lui demander son nom, elle a juste peur. Très peur.
Mais la peur, vous savez pas ce que c'est. On ne sait pas ce que c'est tant qu'on ne l'a pas vécue. C'est la peur de mourir, la peur de souffrir. Pas la peur passive, lassive d'être seule, d'être triste ou malheureux. C'est une peur de faible.
La vraie peur, c'est celle qui vous prend aux tripes quand vous voyiez un gosse marcher sur une mine. Comme un son clair, qui résonne dans ses oreilles, au moment où ça explose. Elle voit des choses qu'elle décrit pas, qu'elle décrit plus. Se les remémorer, c'est souffrir, ça vaut pas la peine. Quoique, des fois, elle repense à ce garçon. Quand elle chante la chanson. Croyez moi, elle peut plus la chanter sans pleurer, et c'est triste, elle en a apprise aucune autre en anglais. L'anglais, c'est plus la langue de l'espoir. T'as vraiment tout gâché, pour un gosse, c'est triste.


Ton nom ?
Anokhi.
Ca la dérange pas de dire son nom.
T'as voyagé seule ?
Elle fait oui de la tête. Elle ose pas dire qu'au début, ils étaient une trentaine. 18 sont partis en allant chercher de l'or, 6 sont restés en essayant de monter à bord du bateau, 5 enfin sont morts dans le naufrage. Quelle chance. Quelle chance dit donc. Y'a un canneau qui l'a trouvée, après 5 heures à dériver en mer. Quelle chance, vraiment.
Tu viens d'où ?
Elle hausse les épaules. Il insiste pas.
Qu'est-ce que tu sais faire ?
Elle a pas envie de répondre, elle garde la tête baissée. Il repose la question, elle hausse les épaules. Il dit qu'il veut faire venir un psy, son collègue dit que pour une nana comme elle, y'en aura aucun qui se déplacera. Elle sait même pas ce que c'est, un psy - mais ça sonne bien.

Elle parle plus, du coup. 'Fin plus beaucoup. Elle se sent pas concernée quand on lui adresse la parole. Elle préfère écrire, si elle a des doléances à faire passer.
Elle travaille dans la biliothèque. Elle range les livres, ils sont tous en anglais (heureusement qu'elle connait un peu la langue dans le fond).


uc.
Aude/Solosand ☆ 19 ans (je crois) ☾ on se sent comme dans un nuage par ici héhé ☄ Golshifteh Farahani ג les clandestins


Code:
golshifteh farahani / anokhi




Dernière édition par Anokhi le Lun 23 Jan - 0:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ringo
Ringo


S'animer s'aimer dans un effet de foule. - Anokhi Empty
MessageSujet: Re: S'animer s'aimer dans un effet de foule. - Anokhi   S'animer s'aimer dans un effet de foule. - Anokhi EmptyDim 22 Jan - 23:31

viens que j'te fasse des couettes. S'animer s'aimer dans un effet de foule. - Anokhi 1770210066
Revenir en haut Aller en bas
Gauche
Gauche


S'animer s'aimer dans un effet de foule. - Anokhi Empty
MessageSujet: Re: S'animer s'aimer dans un effet de foule. - Anokhi   S'animer s'aimer dans un effet de foule. - Anokhi EmptyLun 23 Jan - 0:27

Je suis tellement amoureuse de ta plume, je peux même pas te dire à quel point.
Mise à part ça, j'aime énormément ton feat, qu'on ne voit pas assez, mais qui est juste sublime.
Revenir en haut Aller en bas
mickey
mickey

LOCALISATION : SUR LES TOITS DU MONDE (POUR MIEUX TE RETROUVER)

S'animer s'aimer dans un effet de foule. - Anokhi Empty
MessageSujet: Re: S'animer s'aimer dans un effet de foule. - Anokhi   S'animer s'aimer dans un effet de foule. - Anokhi EmptyLun 23 Jan - 15:51

bienvenue parmi nous, jolie S'animer s'aimer dans un effet de foule. - Anokhi 1316296044
j'adore le prénom choisi
et puis tes mots S'animer s'aimer dans un effet de foule. - Anokhi 1889271295 j'ai hâte d'en lire plus!!!
si tu as la moindre question, je suis là pour toi... I love you  
Revenir en haut Aller en bas
kamé
kamé


S'animer s'aimer dans un effet de foule. - Anokhi Empty
MessageSujet: Re: S'animer s'aimer dans un effet de foule. - Anokhi   S'animer s'aimer dans un effet de foule. - Anokhi EmptyLun 23 Jan - 21:48

oh doux jésus c'est beau... S'animer s'aimer dans un effet de foule. - Anokhi 2276170690
bienvenue ici joli coeur! S'animer s'aimer dans un effet de foule. - Anokhi 1770210066
Revenir en haut Aller en bas
Zora
Zora

LOCALISATION : dans sa grotte, sur les podiums, dans les rues à cloche-pied.

S'animer s'aimer dans un effet de foule. - Anokhi Empty
MessageSujet: Re: S'animer s'aimer dans un effet de foule. - Anokhi   S'animer s'aimer dans un effet de foule. - Anokhi EmptyMar 24 Jan - 20:37

bienvenue, je ne peux que faire la révérence devant ta plume, ce perso, tout quoi S'animer s'aimer dans un effet de foule. - Anokhi 1316296044
Revenir en haut Aller en bas
Anokhi
Anokhi


S'animer s'aimer dans un effet de foule. - Anokhi Empty
MessageSujet: Re: S'animer s'aimer dans un effet de foule. - Anokhi   S'animer s'aimer dans un effet de foule. - Anokhi EmptyMar 24 Jan - 23:28

ringo : nah pas de couettes j'aimepas ça S'animer s'aimer dans un effet de foule. - Anokhi 2606878242 S'animer s'aimer dans un effet de foule. - Anokhi 2606878242 S'animer s'aimer dans un effet de foule. - Anokhi 3558332036 S'animer s'aimer dans un effet de foule. - Anokhi 3264322789
gauche : toi mais toi JTE BAISE QUOI MICHIEL GERIFUOSDJFNSKDN :face: merci en tout cas ça fait plaisir S'animer s'aimer dans un effet de foule. - Anokhi 3377786809 S'animer s'aimer dans un effet de foule. - Anokhi 3377786809 S'animer s'aimer dans un effet de foule. - Anokhi 2211406684
michey : merci beaucoup mon brave S'animer s'aimer dans un effet de foule. - Anokhi 2211406684 c'est un joli nid que tu as créé là S'animer s'aimer dans un effet de foule. - Anokhi 2211406684
kamé : dfjksdf j'adore ton pseudo et t'es belle et merci beaucoup S'animer s'aimer dans un effet de foule. - Anokhi 28752613 S'animer s'aimer dans un effet de foule. - Anokhi 3406743789
zora : aaaaa la rousseuh, zora elle est faroucheuh, et elle dort à la belle étoiiiiile, zoraaa rebelle, zora histoire d'appeleuh, toi la sauvageonne au coeur puuuur, au coeur puuur (TINTINTIN, TINTINTIN TINTINTIN, TINTINTIN. imagine le synthé, j'espère que tu connais la chanson sinon je vais avoir 'lair ridicule) EN TOUT CAS MERCI <3 S'animer s'aimer dans un effet de foule. - Anokhi 2211406684

je réfléchis à ce que je pourrais ajouter mais je crois qu'en fait j'ai fini ...
Revenir en haut Aller en bas
Ringo
Ringo


S'animer s'aimer dans un effet de foule. - Anokhi Empty
MessageSujet: Re: S'animer s'aimer dans un effet de foule. - Anokhi   S'animer s'aimer dans un effet de foule. - Anokhi EmptyMar 24 Jan - 23:32

(mais tu es ridicule)
(that's why i luv u)
(kiss)
( S'animer s'aimer dans un effet de foule. - Anokhi 1714270272 )
Revenir en haut Aller en bas
mickey
mickey

LOCALISATION : SUR LES TOITS DU MONDE (POUR MIEUX TE RETROUVER)

S'animer s'aimer dans un effet de foule. - Anokhi Empty
MessageSujet: Re: S'animer s'aimer dans un effet de foule. - Anokhi   S'animer s'aimer dans un effet de foule. - Anokhi EmptyJeu 26 Jan - 7:07

beaucoup trop beau
dis, on écrira ensemble?
je te souhaite une belle aventure dans les rues grises S'animer s'aimer dans un effet de foule. - Anokhi 1316296044
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


S'animer s'aimer dans un effet de foule. - Anokhi Empty
MessageSujet: Re: S'animer s'aimer dans un effet de foule. - Anokhi   S'animer s'aimer dans un effet de foule. - Anokhi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

S'animer s'aimer dans un effet de foule. - Anokhi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» comme une planète, j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête + BARBIE
» dans nos visages, les mélodies
» Méli Mélo, mets-là dans l'eau.
» (F) GLISSER MES DOIGTS DANS LES CHEVEUX D'ESMERALDA
» BOOM BOOM DANS LES OREILLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRIS ANTHRACITE, COULEUR BITUME :: GRIS ACIER :: GRIS VISAGE :: FICHES VALIDÉES-