AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Saturn Girl ☾

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Rose


MessageSujet: Saturn Girl ☾   Sam 28 Jan - 8:50


Bleue Cocaïne


16 ans

Enfant vagabonde

Pansexuelle

Urbain
Blue.
Et trois nuits par semaine, c'était "ma peau contre sa peau", c'est avec elle qu'elle le voulait, le grand frisson, l'étreinte charnelle, les regards passions et les baiser brûlant.
Elle voulait le plaisir comme elle n'avait jamais rien désirée.  
Elle hurlait et hurlait comme pour l'appeler.

Blue.
On y va pour surprendre l'autre en lui commandant les rires d'ivresses et lui offrir un bouquet de fleur sauvage écroué sous le gris du bitume. Ici, entre ses bras, l'odeur de la peau se mêle à celle des pétales et du tabac froid. Mademoiselle est parfumée aux roses Congou, et les yeux clairs ont un rien du charme de la grisaille parisienne. Dans ce mélange des genres, d'injure hérétique et de bravade chafouine, bouquets à emporter et poudre aligné cohabitent au pied d'un grand comptoir en acajou véritable.  Sur la pulpe des doigts, on grignote un goût de sels marins et de sucres glucosés en se laissant inonder par les notes de jazz.
On y goûte à pleine bouche à Blue.
Parce qu'au matin elle disparaîtra.

Rose.
C'est le cœur fragile, qui vacille et qui palpite dans le creux de la poitrine. Rose. C'est l'oiseau moqueur, qui souhaite se souvenir du dernier sourire plutôt que cueillir l'ultime soupir. Rose. C'est les plaisirs à venir. Âme volubile qui ne saurait souffrir.
Rose au corps tremblant et à l'esprit d'oublie.
Qui doucement s'enlise jusqu'à ne plus savoir qu'en faire si ce n'est lâcher prise.

Libre service

Le labyrinthe de pan: T'es encore là, assit à la même putain de table, devant le même putain de verre, dans ce même putain de bar. T'es encore là, à regarder les mêmes mégots de la même foutue clope qui ressemble encore à celle de la vielle et qui ressemblera aussi à celle de demain. T'es encore là, à te demander si tu aimes vraiment cette ville ou si tu la déteste. Si t'as envie de te barrer sans même te retourner ou juste rester. T'es encore là à te reposer les mêmes questions, sans cesse retourner les mêmes opérations sans parvenir à entrevoir une solution T'es encore là, avec toujours la même main doré qui remplit sans cesse ton verre, le même sourire en coin qui vient faire écho à l'amertume de tes lèvres. Vos cigarettes qui se croisent et s'embrasent. Qui le temps d'un instant se coupe de tout, même de vous même, à soutenir les murs de vos épaules trop frêles, trop fragiles pour toutes ces conneries, des pilier de bar avant l'âge, peut être. Deux gamins déjà trop grands lancés sur la même barque assurément. Toi et Rose. Rose et toi. Encore une nuit à regarder la lune et à déblatérer sans jamais faire mine de l'effleurer. Un jour prochain, qui sait.

Cool kid: Au fond, t'y ferai bien les crocs. Au fond, tout au fond, dans le dos de la demoiselle, t'y planterai bien une dague, fer chauffé à blanc enfouit jusqu'au brûlant des poumons. Entre vous ce n'est pas tendre, entre vous c'est un feu ardent. Haine trop souvent entaché, guerre de tranché pleinement assumé. Rose est la garce. Celle que tu voudrai mettre à terre et qui te le rend bien. La fausse sage dont tu prendras plaisir à arracher le foutu diadème. Un énième cadavre à enfouir dans ton placard, peut-être.

Childhood: Entre vous, c'est une vieille histoire qui date du temps des bacs à sables, entre vous c'est un pacte de chocolat et de nougatine enfouit à même les cadavres de paquets de bonbons planqués sous vos lits d'enfants. Vous, c'est un duo infernal que vos parents contemplaient avec cette affection tendrement exaspéré. Vous, c'est un duo tourmenté qui s'est perdu de vue lorsque sont arrivés les tourments d'adolescents. Vous, c'est un duo devenu solo. Un solo qui parfois se cherchent du regard comme si vous étiez à nouveau duo.

Rouge vermeille: Tout débuta par un parapluie. Un parapluie vermeille que vous vous êtes partagé pour ne pas finir trempée un soir d'orage. Un parapluie qui finalement n'aura pas servit à grand chose puisque vous avez finit trempé de la tête au pied, à rire et à vous chamailler pour un oui ou pour un non et à vous pousser du coude pour savoir qui aurait l'immense privilège de ne pas finir avec la moitié du corps soumit aux caprices des cieux. Un parapluie qui au bout de quelques minutes finit fermer et ranger sous un bras alors que vous vous échappiez dans une course effréné. Qui finalement fut oublié. Quelque part des les rues d'Hazel Springs alors que vous vous défiez d'accélérer pour atteindre le premier café. Tout débuta par un parapluie. Une toile rouge vermeille emportée dans le gris du ciel.

Diamant sur canapé: Rose, c'est cette fille posée là dans ton salon sans que tu ne saches vraiment pourquoi. La chieuse qui te pique tes chips sans te demander ton avis et s'affale sur ton dos en poussant un cri de guerre pour le plaisir de t'emmerder. Celle que tu tolères sans raison apparente parce qu'au fond, tout au fond, tu l'apprécies réellement. A la manière d'un chat qui prend ses aises dans ta maison. Que t'a adopté au fil des jours comme on tolère un chaton trop envahissant. Celle que t'aime bien dans le fond, sans trop de raison.

Dreamer: Un jour on traversera le pays avec notre sac sur le dos, les bras levés vers le ciel et la mer aux bord des lèvres. Et plus tard, on se jettera dans le lac, en plein hiver et tête la première. Puis on devra danser sous la pluie, en chantant l'hymne national et en pyjama pardi. Et peut-être, peut-être, qu'on prendra également un bain de minuit, quelque part sur les côtes de la Normandie. Oui, avant de mourir on aura beaucoup de chose à faire. Bras dessus, bras dessous et le coeur encore accroché dans nos poitrines. Alors je t'interdis de partir avant de l'avoir finit.

Molotov: Entre vous, c'est un éternel feu d'artifice. Vous pouvez rire comme les meilleurs amis du monde et vous chamailler à qui mieux mieux la minute qui suit. C'est plus fort que vous, vous n'y pouvez rien. C'est comme si vous vous adoriez sans toutefois parvenir à pleinement vous supporter. Et pourtant - pourtant, vous êtes toujours fourré ensemble. Pourtant, imaginez le quotidien sans l'autre semble d'un ennui cuisant.

Homie: Toi et moi, on est toujours fourré ensemble. On n'y peut rien, c'est comme un coup de foudre émotionnelle. Tu as ce grain de folie qui embrase mon quotidien, ce goût du risque et des plaisirs simples. Ensemble nous sommes capable du pire comme du meilleur. Surtout le pire, d'ailleurs. Combien de fois avons nous manqué de rompre les limites? Pour un scandale ou une énième connerie? On joue avec le feu sans pouvoir s'en empêcher, totalement soumit par cette jeunesse débridée.

Voguons vers le pays imaginaire: Un jour on s'est juste dit: Et si on arrêtait tout pour prendre la route? Et si on claquait la porte, fermait les yeux pour vivre comme des gosses encore heureux? C'est arrivé comme ça, sur un coup de tête. Un matin on s'est enlevé et on a plus voulut de cette vie d'adulte, cette vie de dupe où le monde est régit par des codes tordus. On s'est sentit trop à l'étroit dans ces costumes qui ne nous allaient pas, comme des gosses abandonnés dans des costards trop grands. C'était trop fort, trop intimidant, trop étouffant, trop prenant, trop trop. Juste trop. Alors on a voulut être égoïste à deux. Encore une fois. La dernière. Comme un enterrement de vie d'adolescent.

© HELLOPAINFUL



Dernière édition par Rose le Sam 28 Jan - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Rose


MessageSujet: Re: Saturn Girl ☾   Sam 28 Jan - 8:51






© HELLOPAINFUL



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
subutex


MessageSujet: Re: Saturn Girl ☾   Sam 28 Jan - 9:57

je crois que le lien dreamer nous irait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Rose


MessageSujet: Re: Saturn Girl ☾   Dim 29 Jan - 1:17

Hey coucou toi Si tu le veux il est tout à toi
A ton avis ils pourraient se connaitre depuis longtemps ou ce serait juste sur le coup d'une impulsion?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
kay

LOCALISATION : partout mais surtout pas dans l'ciel, surtout pas trop loin mais jamais trop près, t'es coincé sur terre et t'as pas l'droit de t'évader.

MessageSujet: Re: Saturn Girl ☾   Dim 29 Jan - 11:59

ayo.
j'aimerais beaucoup un lien avec blue. je nous vois bien le lien molotv, ou homie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Saturn Girl ☾   

Revenir en haut Aller en bas
 

Saturn Girl ☾

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Easy Girl ou une fille pas si facile !
» ANGELICA, GENEVIEVE et GOLDEN GIRL...
» [Porte manteaux] Saturn by Edward Barber, Jay Osgerby
» Vines Cow Girl aux Gypsy des Prés Secs
» Hermits Glamour Girl et Hermits Tom Tom:Ca y est!!!Photos P4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRIS ANTHRACITE, COULEUR BITUME :: GRIS ACIER :: GRIS COEUR-