AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) JE NE SUIS PAS UN PIRATE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gris
gris


(M) JE NE SUIS PAS UN PIRATE  Empty
MessageSujet: (M) JE NE SUIS PAS UN PIRATE    (M) JE NE SUIS PAS UN PIRATE  EmptyMar 8 Nov - 19:53





CAPI

18-25 ans


capi, il se laisse porter par les vents, les compas et les grandes cartes de navigation. il habite dans la tour de la capitainerie et ne dort plus la nuit. il guette l'arrivée d'un navire mais son espoir est vain, lancinant. personne ne viendra le sauver. personne ne l'embarquera dans une croisière imprévue pour voguer vers un ailleurs/avenir moins gris. capi est comme coincé, amarré au port. le silence sous les doigts et le vent qui tangue et s'alanguit, le jeune homme longe le port, court après les mouettes et passe sa journée à retaper un bateau rouillé - dans l'espoir de le remettre à l'eau. un jour peut-être, capi prendra le large.

CAPI EST UN PRÉDÉFINI. L'avatar et l'âge sont libres. Le pseudo est imposé, CAPI, diminutif de "capitaine". C'est un monument à GRIS, il est connu de tous mais est assez solitaire, un peu en retrait, presque craintif. Les marins lui mènent parfois la vie dur car il est le seul à être resté sur leur territoire (le port). Il restera ici coûte que coûte. Son histoire passée est libre mais il a toujours vécu à GRIS.


Revenir en haut Aller en bas
https://noirbitume.forumactif.org
 

(M) JE NE SUIS PAS UN PIRATE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRIS ANTHRACITE, COULEUR BITUME :: GRIS ACIER :: GRIS ESPOIR-