AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 PARLONS ENSEMBLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ringo
Ringo


PARLONS ENSEMBLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENSEMBLE   PARLONS ENSEMBLE - Page 4 EmptySam 21 Jan - 21:19

je te mettrais de l'aloe vera ya pas d'souci, ils seront doux af comme des plumes de poussin. PARLONS ENSEMBLE - Page 4 1714270272 PARLONS ENSEMBLE - Page 4 454122239 oh bah chaton ! surtout que ptn des cheveux comme ça, s'ils sont parfaits ça doit être l'éclate des boucles. PARLONS ENSEMBLE - Page 4 1316296044
Revenir en haut Aller en bas
Lyon
Lyon


PARLONS ENSEMBLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENSEMBLE   PARLONS ENSEMBLE - Page 4 EmptyDim 22 Jan - 20:49

KIKOU TOUT LE MONDE. PARLONS ENSEMBLE - Page 4 1811090996 La forme ?
Moi pas trop, il y a pas assez de jeux dans le flood! PARLONS ENSEMBLE - Page 4 1316296044 Il est tout tristounet là.
Revenir en haut Aller en bas
kamé
kamé


PARLONS ENSEMBLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENSEMBLE   PARLONS ENSEMBLE - Page 4 EmptyDim 22 Jan - 20:50

bonsoir vous I love you
aujourd'hui je me rends compte que gris est quelque chose de vraiment important dans ma vie, parce que ça m'a redonné l'envie d'écrire et je trouve toutes ces histoires merveilleuses, et on dirait comme... un univers à part, vous savez, avec des personnages comme ceux des bandes dessinées et je me dis que gris ferait une belle bande dessinée. PARLONS ENSEMBLE - Page 4 1770210066
Revenir en haut Aller en bas
Gauche
Gauche


PARLONS ENSEMBLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENSEMBLE   PARLONS ENSEMBLE - Page 4 EmptyDim 22 Jan - 20:56

Bonsoir les gens PARLONS ENSEMBLE - Page 4 2856378077
Je suis tellement d'accord avec toi, Kamé, on ferait une belle bd, tous, en teinte de gris avec des éclairs de couleurs, un truc un peu bizarre, un peu décalé, un peu fantasque et triste mais très joli.
Revenir en haut Aller en bas
kamé
kamé


PARLONS ENSEMBLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENSEMBLE   PARLONS ENSEMBLE - Page 4 EmptyDim 22 Jan - 21:07

gauche, je n'ai pas eu l'occasion de te souhaiter la bienvenue encore alors, bienvenue, j'aime beaucoup ton personnage PARLONS ENSEMBLE - Page 4 1316296044
Revenir en haut Aller en bas
Ringo
Ringo


PARLONS ENSEMBLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENSEMBLE   PARLONS ENSEMBLE - Page 4 EmptyDim 22 Jan - 21:08

Lyon a écrit:
Moi pas trop, il y a pas assez de jeux dans le flood!   PARLONS ENSEMBLE - Page 4 1316296044 Il est tout tristounet là.  

PARLONS ENSEMBLE - Page 4 Tumblr_n8njbcmeWS1t9jwm6o1_400

le bébé lyon a parlé. PARLONS ENSEMBLE - Page 4 1714270272 PARLONS ENSEMBLE - Page 4 2684876168 ooh bah kamé. je suis trop d'accord, ce serait trop beau. si je savais dessiner bordel. PARLONS ENSEMBLE - Page 4 1316296044 PARLONS ENSEMBLE - Page 4 99399938
Revenir en haut Aller en bas
mickey
mickey

LOCALISATION : SUR LES TOITS DU MONDE (POUR MIEUX TE RETROUVER)

PARLONS ENSEMBLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENSEMBLE   PARLONS ENSEMBLE - Page 4 EmptyLun 23 Jan - 15:35

Lyon a écrit:
Moi pas trop, il y a pas assez de jeux dans le flood!   PARLONS ENSEMBLE - Page 4 1316296044 Il est tout tristounet là.  

oohhh
je vais régler ce problème
j'avais écrit sur ma liste: poster de nouveaux jeux


kamé a écrit:
aujourd'hui je me rends compte que gris est quelque chose de vraiment important dans ma vie, parce que ça m'a redonné l'envie d'écrire et je trouve toutes ces histoires merveilleuses, et on dirait comme... un univers à part, vous savez, avec des personnages comme ceux des bandes dessinées et je me dis que gris ferait une belle bande dessinée. PARLONS ENSEMBLE - Page 4 1770210066

oh je
I love you I love you I love you I love you I love you I love you
je t'envoie des cœurs par milliers
tu me fais sourire PARLONS ENSEMBLE - Page 4 1770210066

vous êtes adorables
merci de rendre cette aventure possible  PARLONS ENSEMBLE - Page 4 1316296044
merci pour gris

et puis, belle journée à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
kamé
kamé


PARLONS ENSEMBLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENSEMBLE   PARLONS ENSEMBLE - Page 4 EmptyLun 23 Jan - 18:52

je te renvoie ces coeurs par milliers,
parce que tout ça c'est en partie grâce à toi PARLONS ENSEMBLE - Page 4 1316296044
mille merci I love you I love you I love you
j'espère que vous avez passé une belle journée PARLONS ENSEMBLE - Page 4 1770210066
(super pour les nouveaux posts dans le flood! PARLONS ENSEMBLE - Page 4 1889271295)
Revenir en haut Aller en bas
subutex
subutex


PARLONS ENSEMBLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENSEMBLE   PARLONS ENSEMBLE - Page 4 EmptyLun 23 Jan - 19:00

pardonnez
je pleure.
ça fait trois jours qu'un petit chat des voisins vient taper à ma fenêtre
j'en veux un depuis des années
il est revenu ce soir, ça fait un quart d'heure qu'il pleure et que ma mère veut pas le laisser entrer.
PARLONS ENSEMBLE - Page 4 1316296044
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Cam


PARLONS ENSEMBLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENSEMBLE   PARLONS ENSEMBLE - Page 4 EmptyLun 23 Jan - 19:44

Mickey, dis....
Où est partie (ma) Selma? PARLONS ENSEMBLE - Page 4 1316296044 Notre RP a aussi disparu. Elle est partie avec?
Revenir en haut Aller en bas
Pô


PARLONS ENSEMBLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENSEMBLE   PARLONS ENSEMBLE - Page 4 EmptyLun 23 Jan - 19:45

subutex a écrit:
pardonnez
je pleure.
ça fait trois jours qu'un petit chat des voisins vient taper à ma fenêtre
j'en veux un depuis des années
il est revenu ce soir, ça fait un quart d'heure qu'il pleure et que ma mère veut pas le laisser entrer.
PARLONS ENSEMBLE - Page 4 1316296044

oh mince petit cœur PARLONS ENSEMBLE - Page 4 1230095884 PARLONS ENSEMBLE - Page 4 3372336643
Revenir en haut Aller en bas
barbie
barbie

AGE : 23

PARLONS ENSEMBLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENSEMBLE   PARLONS ENSEMBLE - Page 4 EmptyLun 23 Jan - 21:16

bjr les beautés.
j'suis pas validé (osef) mais vous m'avez manqués.
voilà voilà j'retourne bosser comme un bœuf. PARLONS ENSEMBLE - Page 4 2524414504
Revenir en haut Aller en bas
vida
vida


PARLONS ENSEMBLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENSEMBLE   PARLONS ENSEMBLE - Page 4 EmptyLun 23 Jan - 21:36

gris m'a manqué aussi PARLONS ENSEMBLE - Page 4 1316296044
des nouveaux visages mais toujours des plumes aussi belles de ce que j'ai vu PARLONS ENSEMBLE - Page 4 4284899649
Revenir en haut Aller en bas
kamé
kamé


PARLONS ENSEMBLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENSEMBLE   PARLONS ENSEMBLE - Page 4 EmptyLun 23 Jan - 21:44

oh subu j'ai connu ça aussi, j'suis désolée, ça brise le coeur PARLONS ENSEMBLE - Page 4 1316296044
barbie!!!!
(c'est moi, calu I love you)
c'est cool de voir gris se re-remplir PARLONS ENSEMBLE - Page 4 1770210066
Revenir en haut Aller en bas
lian
lian

LOCALISATION : dans les étoiles.

PARLONS ENSEMBLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENSEMBLE   PARLONS ENSEMBLE - Page 4 EmptyLun 23 Jan - 23:03

bonsoir vous tous PARLONS ENSEMBLE - Page 4 3790381958
Revenir en haut Aller en bas
barbie
barbie

AGE : 23

PARLONS ENSEMBLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENSEMBLE   PARLONS ENSEMBLE - Page 4 EmptyMar 24 Jan - 7:53

j'comprendrai jamais pourquoi on doit s'lever à 7 h pour aller en cours, il fait encore nuit c'est quoi cette histoire PARLONS ENSEMBLE - Page 4 2524414504
j'ai envie de mourir svp
Revenir en haut Aller en bas
subutex
subutex


PARLONS ENSEMBLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENSEMBLE   PARLONS ENSEMBLE - Page 4 EmptyMar 24 Jan - 7:55

je suis officiellement en retard PARLONS ENSEMBLE - Page 4 2684876168
Revenir en haut Aller en bas
Pô


PARLONS ENSEMBLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENSEMBLE   PARLONS ENSEMBLE - Page 4 EmptyMar 24 Jan - 8:01

barbie a écrit:
j'comprendrai jamais pourquoi on doit s'lever à 7 h pour aller en cours, il fait encore nuit c'est quoi cette histoire PARLONS ENSEMBLE - Page 4 2524414504
j'ai envie de mourir svp

T’inquiète bientôt il fera quasiment jour à 7h00 PARLONS ENSEMBLE - Page 4 3790381958
Tu te lèves à 7h00 pour aller en cours et après tu te lèves à 7h00 (si c'est pas plus tôt) pour aller bosser...PARLONS ENSEMBLE - Page 4 3245499937

Hey Gris !
Ça va bien ?

(je vais aussi l'être si je me bouge pas XD)
Revenir en haut Aller en bas
subutex
subutex


PARLONS ENSEMBLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENSEMBLE   PARLONS ENSEMBLE - Page 4 EmptyMar 24 Jan - 8:03

je suis censée me réveiller à 6h30, j'arrive pas à sortir dulit avant 7h00 rn ce moment :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
barbie
barbie

AGE : 23

PARLONS ENSEMBLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENSEMBLE   PARLONS ENSEMBLE - Page 4 EmptyMar 24 Jan - 8:16

mais pareil mdr.
bon j'veux des liens avec vous tous sinon

on fait aller, et toi pô ? ❤️
Revenir en haut Aller en bas
subutex
subutex


PARLONS ENSEMBLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENSEMBLE   PARLONS ENSEMBLE - Page 4 EmptyMar 24 Jan - 8:18

nous on a déjà notre lien de fou. PARLONS ENSEMBLE - Page 4 1316296044
Revenir en haut Aller en bas
vida
vida


PARLONS ENSEMBLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENSEMBLE   PARLONS ENSEMBLE - Page 4 EmptyMar 24 Jan - 10:34

"Si on n'était pas capables de différencier du pain et du papier, on pourrait tenter d'écrire sur le pain et de manger le papier. Si on n'était pas capables de différencier un lampadaire de notre compagnon, on aurait une vie sociale pour le moins très étrange."

j'adore les exemples de la prof de psycho PARLONS ENSEMBLE - Page 4 2684876168 je viens d'imaginer quelqu'un faire une déclaration à un lampadaire en lui lisant ce qu'il a écrit sur une tranche de pain, ça met de bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
Ringo
Ringo


PARLONS ENSEMBLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENSEMBLE   PARLONS ENSEMBLE - Page 4 EmptyMar 24 Jan - 11:47

ta prof est géniale omg. PARLONS ENSEMBLE - Page 4 2684876168 j'adore ce genre de gens avec un vocabulaire bien imagé. PARLONS ENSEMBLE - Page 4 2276170690
Revenir en haut Aller en bas
mickey
mickey

LOCALISATION : SUR LES TOITS DU MONDE (POUR MIEUX TE RETROUVER)

PARLONS ENSEMBLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENSEMBLE   PARLONS ENSEMBLE - Page 4 EmptyMar 24 Jan - 12:10

kamé a écrit:
je te renvoie ces coeurs par milliers,
parce que tout ça c'est en partie grâce à toi PARLONS ENSEMBLE - Page 4 1316296044
mille merci I love you I love you I love you

t'es adorable
je suis touchée au cœur PARLONS ENSEMBLE - Page 4 1770210066
et tellement contente de revoir le petit sur pied
avec de si belles personnes
et de si beaux mots!!!!


Cam a écrit:
Mickey, dis....
Où est partie (ma) Selma? PARLONS ENSEMBLE - Page 4 1316296044 Notre RP a aussi disparu. Elle est partie avec?

PARLONS ENSEMBLE - Page 4 3372336643
selma n'était plus aussi disponible qu'avant. je continue l'aventure seule avec vous  I love you elle nous rejoindra quand elle aura plus de temps - c'est pour ça qu'elle a voulu garder son perso
selma, si tu nous lis, on t'envoie de l'amour
reviens-nous vite  PARLONS ENSEMBLE - Page 4 1316296044

BONNE JOURNÉE à tout le monde
ce soir, je réponds enfin à mes rp (je m'excuse du retard kamé et pô)
Revenir en haut Aller en bas
selma
selma

LOCALISATION : SIX PIEDS SOUS TERRE

PARLONS ENSEMBLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENSEMBLE   PARLONS ENSEMBLE - Page 4 EmptyMar 24 Jan - 12:53

coucou mes chatons. (mickey I love you )
il me tarde le moment ou je vais pouvoir me réinvestir, c'est pas encore tout à fait le moment. je vais peut être encore déménager.. il faut que je me pose et que je sois inspirée (avec tous mes soucis, je pense trop, j'écris peu..)

je suis là, pas loin. flottement.
vous êtes toujours aussi beaux, prenez soin de vous, l'hiver ne va pas durer. on tient bon! PARLONS ENSEMBLE - Page 4 28752613

à très vite!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


PARLONS ENSEMBLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENSEMBLE   PARLONS ENSEMBLE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PARLONS ENSEMBLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRIS ANTHRACITE, COULEUR BITUME :: GRIS TOURTERELLE :: GRIS SPLEEN-